1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Voici ce qu’a dit Robbie Lawler à Nick Diaz à la fin de leur combat à l’UFC 266

Voici ce qu’a dit Robbie Lawler à Nick Diaz à la fin de leur combat à l’UFC 266

0
0

Robbie Lawler est revenu sur sa discussion avec Nick Diaz, dans l’Octogone, après sa victoire de ce week-end à l’UFC 266.

Imprime écran Twitter

Robbie Lawler a battu Nick Diaz, qui faisait son grand retour, ce week-end à l’UFC 266 dans une revanche qui arrivait 17 ans après leur premier combat. Les deux hommes ont livré un très bon combat, Nick Diaz marquant de son empreinte le 1er round, Lawler remportant le 2ème, puis l’arrêt au 3ème round quand Diaz n’a pas pu se relever.

À la fin du combat, les deux protagonistes se sont parlés dans l’Octogone, et on connait désormais ce qu’a dit Lawler à Diaz (via bjpenn) :

« Merci d’avoir fait ressortir le meilleur de moi-même. J’ai beaucoup de respect pour toi. J’espère que ta vie va s’organiser et que de bonnes choses vont t’arriver. »

Avec cette victoire, contre qui pensez-vous que Robbie Lawler va se battre désormais ? Et pour Nick Diaz ? Dites le nous en com’ !

Pour tout savoir sur les résultats de l’UFC 266, c’est ici.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x