1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ce combattant de MMA met KO son adversaire en seulement 21 secondes

Ce combattant de MMA met KO son adversaire en seulement 21 secondes

0
0
ko

Le combattant du Cage Titans, David Burke, a obtenu l’un des KO les plus rapides de l’histoire de la promotion face à Jideofor Ojukwu.

Le 27 août dernier, les deux hommes se sont affrontés lors du Cage Titans 55 qui a eu lieu à Plymouth, dans le Massachusetts. Après deux victoire consécutives au New England Fights, David Burke a défié Ojukwu pour le titre middleweight du Cage Titans.

Dès les premières secondes du combat, Ojukwu a été surpris par une série de crochets de Burke. Alors que ce dernier pressait pour finir son adversaire, il a subitement glissé avant de se relever pour asséner le coup de grâce.

Découvrez la vidéo du KO ci-dessous :

Après avoir remporté ses deux premiers combats professionnels face à David McCarty et Ryan Fredette, David Burke ajoute une troisième victoire à son jeune palmarès. Bien que son KO/TKO sur Ojukwu soit survenu très rapidement, celui qu’il a infligé à McCarty lors de son premier combat en MMA professionnel a été encore plus précoce. En effet, en mai dernier, Burke s’est débarrassé de McCartey en seulement 19 secondes.

Ojukwu de son côté, avait remporté le titre middleweight du Cage Titans en battant Lorenzo Fitzgerald par décision majoritaire le 25 février 2022. Désormais, l’Américain compte 4 victoires contre 2 défaites à son palmarès.

Que pensez-vous de cette victoire expéditive de David Burke ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x