1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Canelo Alvarez s’excuse auprès de Lionel Messi et du peuple argentin

Canelo Alvarez s’excuse auprès de Lionel Messi et du peuple argentin

0
Canelo
Photo; Instagram @canelo

Le champion du monde de boxe, Canelo Alvarez, fait son mea-culpa.

Canelo Alvarez a présenté ses excuses à Lionel Messi et la nation argentine suite à de multiples menaces et accusations sur Twitter. Dimanche, Canelo a accusé La Pulga d’un manque de respect envers son pays. Après la victoire de l’Argentine face au Mexique (2-0), les joueurs de l’Albiceleste ont été aperçu en train de célébrer dans les vestiaires. Ainsi, dans une vidéo, on voit Lionel Messi donner un coup à un maillot mexicain se trouvant au sol. Toutefois, après avoir compris qu’il s’agissait d’un geste involontaire, Canelo a tenu à faire son mea-culpa.

« Ces derniers jours, je me suis laissé emporter par la passion et l’amour que je ressens pour mon pays et j’ai fait des commentaires qui étaient déplacés, pour lesquels je veux m’excuser auprès de Messi et du peuple argentin« , a écrit Canelo sur Twitter. « Chaque jour, nous apprenons quelque chose de nouveau, et cette fois, c’était mon tour. »

« Je souhaite aux deux équipes beaucoup de succès dans leurs matchs aujourd’hui, et ici, nous continuerons à soutenir le Mexique jusqu’à la fin« , a conclu le champion mexicain.

Tout est bien qui finit bien !

Que pensez-vous des excuses de Canelo Alvarez ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.