1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Calvin Kattar réagit après sa défaite par décision partagée contre Josh Emmett à l’UFC Austin : « Je pensais l’avoir emporté »

Calvin Kattar réagit après sa défaite par décision partagée contre Josh Emmett à l’UFC Austin : « Je pensais l’avoir emporté »

0
7

Cette nuit, Calvin Kattar, le numéro 4 des 145 livres de l’UFC, s’est incliné par décision partagée contre Josh Emmett, le numéro 7, en tête d’affiche de l’UFC Austin.

Kattar et Emmett ont échangé durant l’intégralité des 25 minutes du main event de l’UFC Austin. Les deux hommes ont connu leurs temps forts, mais les juges ont accordé la victoire par décision partagée à Josh Emmett. Après sa victoire, ce dernier a demandé à rencontrer le vainqueur de la trilogie entre Alexander Volkanovski vs. Max Holloway 3.

De son côté, Calvin Kattar a fait part de son incompréhension quant au résultat du combat (via MMAJunkie.com).

« Je pensais juste que j’allais avoir la main levée à la fin du combat. Je m’en foutais, on s’en fout que ce soit à l’unanimité ou partagée. Je pensais en avoir fait assez pour gagner le combat. Josh a la classe, c’est un dur à cuire. Félicitations à lui et à son équipe. »

« Je n’ai jamais pensé que je pouvais rester en retrait, mais je pensais que je l’éliminais, surtout au fur et à mesure que le combat avançait. Au 5ème round, je pensais l’avoir emporté. Ça s’est passé comme ça, mais je pense que j’en ai fait assez pour gagner le combat ».

Kattar a finalement conclu en déclarant qu’il comptait analyser le combat afin de corriger les erreurs commises. Avec cette défaite, le natif du Massachussets perdra au moins une place au classement officiel. Néanmoins, il reste un conetnder au titre potentiel.

« Je pense avoir fait assez pour battre un adversaire de haut niveau », a déclaré Kattar. « Je dois juste y retourner, vérifier la vidéo, voir ce qui se passe. J’ai vraiment plus de questions qu’autre chose. »

Retrouvez tous les résultats et highlights de l’UFC Austin ici ?

Que pensez-vous des déclarations de Calvin Kattar ? Face à qui aimeriez-vous le voir tenter de rebondir après cette défaite ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Pechaut le saint...
Pechaut le saint...
16 jours il y a

Le pauvre s’est fait volé et il va regardé la vidéo qui va seulement confirmer le vol…

Triollet
Triollet
16 jours il y a

Carrément abusé..là je ne comprend vraiment pas les juges
La plupart des attaques de emmet ont été bloquées par kattar..alors que lui l’assassinat avec son jab.

Bastoun
16 jours il y a

Victoire de Emmet cotée à 3 les gars, un des juges avait dû lâcher un billet^^
Non, mais blague à part, on sait que tous les sports « à juge » (boxe, patinage…) ont toujours été sujet à divers scandales. Vu les masses de fric qui doivent être pariées sur chaque combat, je serais pas étonnée qu’un jour on apprenne que le frère d’un des juges avait pariés quelques milliers de $ sur un combat au résultat suspect arbitré par le frangin…

Merwan69
16 jours il y a

Il à raison avant l’annonce du résultats des juges j’étais sûr que la décision partagée aurait été pour Kattar.

Jojo
Jojo
16 jours il y a

Ce vooooool c’est fou

Ben
Ben
16 jours il y a

J’aimerais le voir prendre sa revanche face à abraham Lincoln.

JAMES CROCHET
16 jours il y a
Répondre à  Ben

Tu parles bien de Z.M? Notre Bernard Henry Levy national ?

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x