1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Caleb Plant assomme Anthony Dirrell, puis fait une célébration osée

Caleb Plant assomme Anthony Dirrell, puis fait une célébration osée

0
1
KO

En infligeant un gros KO à Anthony Dirrell, Caleb Plant a offert un moment mémorable aux fans de boxe.

Les deux hommes se sont affrontés samedi soir au Barclays Center de New York, dans la catégorie des super moyens.

Avant le choc, les deux athlètes avaient échangés des propos houleux, et cette animosité s’est répandue sur le ring. À plusieurs reprises, l’arbitre a été contraint d’intervenir tant la tension faisait rage.

C’est au 9e round que l’affrontement a trouvé son issue, puisque Caleb Plant a envoyé l’ancien champion WBC dans le royaume des ombres avec une puissante gauche.

Après avoir claqué cet énorme KO, Plant a effectué une célébration qui n’a pas manqué de faire parler. En effet, l’Américain a imité un fossoyeur alors que son adversaire était toujours au sol. Après plusieurs minutes, Dirrell est finalement parvenu à se relever et à quitter le ring par ses propres moyens.

À l’origine, le combat n’était pas très bien reçu, jugé ennuyeux par le public. Mais avec cette fin rocambolesque, les aficionados de Noble Art risquent de se rappeler de ce Caleb Plant vs Anthony Dirrell pendant un moment.

Que pensez-vous de ce KO ?

top 5 combattants UFC MMA

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
the game
the game
1 mois il y a

Façon Tito Ortiz!

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x