1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Cain Velasquez visé par 6 chefs d’accusation, de nouveaux éléments sur l’enquête

Cain Velasquez visé par 6 chefs d’accusation, de nouveaux éléments sur l’enquête

0
13
cain velasquez

Cain Velasquez a été arrêté hier et est accusé de tentative de meurtre après une fusillade survenue lundi dans l’après-midi. La police a détaillé aujourd’hui les différents chefs d’accusation retenus contre l’ancien champion UFC.

Hier nous apprenions avec stupeur l’arrestation de l’ancien champion UFC Cain Velasquez pour tentative de meurtre. Aujourd’hui, la police de San Jose en Californie a détaillé les chefs d’accusation retenus contre et a « exposé les faits » suite à la fusillade.

Les informations révélées par MMA Junkie annonce que le mexicain est accusé de :

  • Tentative de meurtre
  • D’avoir tiré sur un véhicule à moteur
  • D’agression avec une arme à feu
  • D’agression avec une arme mortelle
  • D’avoir délibérément déchargé une arme à feu d’un véhicule
  • D’avoir porté une arme à feu chargée avec l’intention de commettre un crime

Alors qu’il devait faire son retour prochainement dans le catch mexicain, Cain Velasquez s’il est reconnu coupable, risque de 20 ans jusqu’à la prison à vie selon le code pénal californien.

Il semblerait que Velasquez ait tiré sur un homme ayant abusé sexuellement d’un membre mineur de sa famille mais qu’il ait touché un autre homme. Velasquez a été arrêté sans opposer de résistance. Une arme de poing semi-automatique de calibre 40 se trouvait dans son véhicule. Deux douilles et des munitions ont également été retrouvées. Voici les premiers éléments de l’enquête menée par la police de San José.

Une nouvelle audience est prévue pour le 23 mars. Pour le moment, Velasquez est détenu à la prison principale du comté de Santa Clara depuis son arrestation.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
lohane57
lohane57
10 mois il y a

Ils vont lui bousiller sa vie a cause d’un fdp de pédophile de merde, courage a Cain et a sa famille.

Yann Archik
Yann Archik
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Grave.

Etienne
Etienne
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Et en plus y a 4 chefs d’accusation qui disent la même chose…çà aurait été comique si la situation n’était pas tragique pour Cain

Chaussettes
Chaussettes
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Ouais enfin apparemment c’est pas le bon mec sur lequel il a tiré.

lohane57
lohane57
10 mois il y a
Répondre à  Chaussettes

C’est vrais mais ne serait il pas dans la même situation s’il avait tiré sur le coupable, je me le demande, il aurait mieux fait de lui mettre une bonne raclé effectivement.

yan
yan
10 mois il y a
Répondre à  lohane57

Bah c’est le principe de l’état de droit, les amis : on n’a pas le droit de tirer sur quelqu’un, c’est à la justice d’aller chercher le pédophile. Et (ça va vous choquer) il faut aussi s’assurer que les faits de pédophilie soient prouvés, sinon la prochaine fois que je veux me débarrasser de quelqu’un, j’envoie un mot à Brock Lesnar pour lui dire qu’il a violé sa fille…

Wotan56
Wotan56
10 mois il y a

Il aurait mieux fait de le casser en deux…
Dommage en tout cas que çà ne soit pas un sport national, ne serait-ce que pour les « élites » qui prétendent nous gouverner, mais plus prompt à fréquenter des merdes comme Epstein…Y’aurait l’embarras du choix !

Jon Jones
Jon Jones
10 mois il y a

Putain c’est chaud prendre 20 ans de prison pour une merde de pédophile c’est pas normal c’est plutôt l’autre personne qui mérite 20 ans voir la prison à vie, mais il y a une chose dans ce monde qui tourne pas rond, les pédophile sont malheureusement protéger dans ce monde de catain de traître

J’espère qu’il ne prendra pas vraiment 20 ans a cause d’un pedophile de merde c’est triste
Velasquez mérite plutôt une médaille voir la ceinture UFC super poids lourd, free CAIN

bibi
bibi
10 mois il y a

Punaise mais pourquoi ne lui a t’il pas donné ue bonne dérouillée à mains nues ? Ca lui aurait couté bcp moins cher !

Ghost
Ghost
10 mois il y a

Franchement je lis des commentaires… J’espère que ces des prepuberes. C’est pas le souci que ça soit un pédophile qui ait été vise bande de gogols. C’est les faits en tant que tel. Tu tires sur n’importe qui tu vas prendre cher c’est la loi. Et les states c pas la France, il va prendre cher.
Dégouté naturellement, il faisait l’unanimité dans le monde du MMA. Tout le monde appréciait Caïn. C’est malheureux ce qui lui arrive. Sur 5 minutes ta vie peut définitivement basculer.

Chaussettes
Chaussettes
10 mois il y a
Répondre à  Ghost

Effectivement ça vole pas haut.

13
0
N'hésitez pas à commenter ! x