Home ARTICLES Cain Velasquez partage son training avant son combat contre Francis Ngannou

Cain Velasquez partage son training avant son combat contre Francis Ngannou

Fox Sports

Cain Velasquez (14-2 en MMA) reviendra d’une pause de trente mois dans le main event de l’UFC Phoenix le 17 février pour affronter Francis Ngannou.

L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Cain Velasquez, n’a pas combattu dans l’octogone depuis juillet 2016, où il a battu Travis Browne au premier round par TKO à l’UFC 200.

Au cours des dernières années, Velasquez a subi un certain nombre de blessures qui l’ont tenu en dehors de l’octogone.

Le pensionnaire de l’American Kickboxing Academy a récemment partagé des séquences d’entraînement visibles ci-dessous :


« Pas de jours de congé. J’ai hâte d’y être ! #UFCPhoenix »

 

Quant à son futur adversaire, Francis Ngannou, il vient de remporter une victoire spectaculaire au premier round contre Curtis Blaydes en novembre dernier.

Cette victoire a permis à « The Predator » de sortir d’une série de deux défaites consécutives et de retrouver la confiance.

Par ailleur un ami de longue date et partenaire d’entraînement de Cain Velasquez, l’ancien champion de Strikeforce Josh Thomson, a récemment déclaré à BJPENN.com qu’il s’attendait à ce que l’UFC tente de remplacer Daniel Cormier par Cain Velasquez, ceci après la retraite de « DC » cette année.

« Le truc, c’est que’DC’ ne sera plus là très longtemps. Sans parler de sauver une carte à la dernière minute comme il l’a fait pour l’UFC 230. À l’avenir, ils auront besoin de quelqu’un comme Cain Velasquez pour intervenir et le faire. C’est à l’UFC d’intervenir et de le payer un peu plus d’argent ou de prendre le risque d’avoir une mauvaise division des poids lourds. Les poids lourds vendent mec. Surtout un poids lourd comme Cain Velasquez. Ils sait ce qu’il vaut et j’espère que l’UFC le verra et qu’elle fera ce qu’il faut. Cain Velasquez amène avec lui tout le marché mexicain et c’est important. »

Pour remplacer son bon ami et partenaire d’entraînement Daniel Cormier à la tête de la division poids lourds de l’UFC, Cain Velasquez devra d’abord passer Francis Ngannou et son KO power.

Selon vous, qui remportera l’affrontement entre Cain Velasquez et Francis Ngannou ?

Source : MMAMANIA

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
WazoMatTony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tony
Invité
Tony

Tu vas te pendre une pistache par Francis qui va te faire regretter d’etre sorti de ta retraite !!

Mat
Invité
Mat

Peut être pas ! Nous verrons bien le jour J !!!!!

Cain à des atouts des bon atouts même !

Wazo
Invité
Wazo

J avoue que je le voit bien se faire coucher par un parpaing de l espace façon Overeem … Ca reste Cain Velasquez donc je miserai pas ma baraque dessus mais je soutiens Francis et j espère vraiment qu il va reprendre sa hype grâce a ce combat.

Mat
Invité
Mat

Francis à une sacré patate chaude! J’espère le voir spectaculaire ce soir là. J’aime beaucoup ce combattant. Mais cain est un sacré personnage aussi un très bon cardio!!! Enfin il y a pas mal de temps maintenant.