1. Home
  2. ARTICLES
  3. Cain Velasquez parle d’un combat potentiel contre… Jon Jones !

Cain Velasquez parle d’un combat potentiel contre… Jon Jones !

0
3
Daily Star

Cain Velasquez parle de ses chances lors d’un éventuel affrontement contre Jon Jones, champion des poids lourds légers (light heavyweight) de l’UFC.

Ceci a été largement considéré comme un vrai superfight car les deux hommes sont considérés comme étant les plus grands de leurs catégories de poids respectives. Il y a aussi de la rancune à cause du fait que l’ancien champion des poids lourds de l’UFC est un partenaire d’entraînement et un bon ami de Daniel Cormier, qui a une vive rivalité avec Jones. « DC » et Velasquez sont partenaires d’entraînement à l’American Kickboxing Academy (AKA).

Les deux combattants ont leurs prochains combats prévus. Velasquez rencontre Francis Ngannou dans un combat poids lourds en tant que tête d’affiche de UFC sur ESPN 1 le dimanche 17 février 2019 au Talking Stick Resort Arena à Phoenix, Arizona. D’un autre côté, Jones fait sa prochaine défense de titre contre son rival Anthony Smith en tête d’affiche de l’événementUFC 235 qui aura lieu le samedi 2 mars 2019 au T-Mobile Arena à Las Vegas, au Nevada.

Lors d’une récente interview, Velasquez a fait savoir qu’il était prêt à affronter n’importe qui pour reconquérir le titre de poids lourd, y compris Jones.

« Je me battrai contre n’importe qui « , a récemment déclaré Velasquez à TMZ Sports (via MMAFighting). « C’est pour ça que je suis dans ce sport : pour combattre les meilleurs, pour être le meilleur. Pour moi, je vais là-bas, je joue, je gagne et j’affronte les meilleurs. Je pense que je pourrais affronter Jones », a dit Velasquez. « Je pense que je suis assez bon. Jon Jones est un athlète incroyable. Je l’ai regardé dans tous ses combats, je sais de quoi il est capable. Encore une fois, chaque gars pose un grand défi et je pense qu’il le fait aussi bien, mais je pense que je peux le battre. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Doui
Doui
3 années il y a

Velasquez etouferai-ecraserai Jones s’est casie certain, Vela est d’un tous autre niveau mais je parle du Velasquez d’avant. Maintenant on ne s’est pas vraiment se qu’il vaut avec toutes ses graves blessures répété. On verra bien. Bon courage à lui

USADA
USADA
3 années il y a
Répondre à  Doui

Parfaitement d’accord.
Mais si Pico Jones n’est déjà pas très chaud à l’idée de monter en lourd pour la trilogie ( alors que c’est le combat logique à faire ), je ne l’imagine pas plus le faire….Il attendra que ce soit un poids lourd « lambda » en face de lui pour ce titre c quasi certain !

Fatboyslim
Fatboyslim
3 années il y a

Bah va falloir maigrir un peu Vela si tu veux un combat car apparement JJ ne veut pas bouger des LHW…
Qu’il redevienne champion chez les HW avant de vouloir un champion.
Puis franchement si Cormier n’est pas capable de battre JJ, je ne vois pas pourquoi Vela pourrait le faire. Ça fait bcp de déclarations pour pas bcp d’actions ces dernières années…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x