1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Jon Jones obtient une licence conditionnelle d’un an ! Son combat contre Anthony Smith à l’UFC 235 est maintenant officiel !

Jon Jones obtient une licence conditionnelle d’un an ! Son combat contre Anthony Smith à l’UFC 235 est maintenant officiel !

1

La défense de titre light heavyweight de Jon Jones contre Anthony Smith à l’UFC 235 est maintenant officielle, il a droit à un an de combat pour l’instant !

Jon Jones a obtenu une licence de combat de la Nevada State Athletic Commission (NSAC). Jones devrait défendre son titre de champion des poids lourds légers de l’UFC contre Anthony « Lionheart » Smith. On s’attend à ce qu’ils organisent l’événement principal de l’UFC 235 sur la télévision à la carte (PPV). Tout se passe à la T-Mobile Arena de Las Vegas, au Nevada, le 2 mars 2019.

Cependant, avant que cela puisse être officialisé, Jones devait avoir le feu vert pour participer. Hier, la commission a voté à l’unanimité en faveur de l’octroi à Jones d’une licence conditionnelle de combat d’une durée d’un an avec des procédures d’essai accrues mises en place en 2019. Les procédures de dépistage comprennent au moins deux tests de dépistage de drogues par mois pour le reste de l’année. Avec l’adoption de la motion, Jones est maintenant libre de combattre Smith le 2 mars.

Il s’agira de la première défense de Jones depuis qu’il a remporté le titre des 205 livres à l’UFC 232 en décembre. Il a battu Alexander Gustafsson par l’intermédiaire d’un TKO au troisième round pour reconquérir le trône des poids lourds légers. L’audience d’hier de Jones était l’une parmis d’autres. Des punitions pour Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ont également été infligées lors de la réunion. Aujourd’hui, trois des plus grandes stars du sport semblent avoir leurs problèmes réglés pour le moment.

Que pensez-vous du fait que la commission accorde à Jones une licence conditionnelle d’un an ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

Comment(1)

  1. Jones aurait déjà dû être radié 4 ans sans condition, avant même ses multiples contrôles positifs , étalés de l’été dernier jusqu’au combat vs Gus…
    Baratin et corruption habituelle: en cas de tests positifs pendant ces un an, et il y en aura, ils mettront çà sur le compte des pilules kiki tout dur, de la viande mexicaine, ou de la salière du cuistot, comme toujours.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.