Home ARTICLES Cain Velasquez a failli ne jamais revenir pour combattre !

Cain Velasquez a failli ne jamais revenir pour combattre !

Esther Lin

Cain Velasquez est passé à deux doigts de raccrocher les mitaines, mais son nouveau contrat avec l’UFC lui a plu, donc il continue !

Ce dimanche, sur la première carte principale de l’UFC sur ESPN, l’événement se terminera par une confrontation entre l’ancien champion du monde des poids lourds Cain Velasquez et Francis Ngannou en prime time. Avant que ce combat ne soit signé, beaucoup doutaient de voir Cain Velasquez re-combattre un jour ou l’autre. Après tout, Velasquez n’avait pas participé à un combat depuis plus de deux ans avant la signature de son dernier contrat et sa carrière a été semée d’embûches. Cette fois, cependant, le principal facteur qui a retardé le retour de Velasquez n’était pas la santé, mais les affaires.

S’adressant à des journalistes lors d’une journée de presse de l’UFC Phoenix mardi (12 février), Velasquez a révélé à quel point il était sur le point de se retirer si le nouveau contrat n’était pas à son goût (transcription via MMA Fighting) :

« J’y ai toujours pensé », dit Velasquez. « Juste moi et ma famille, on en a parlé. Ma femme et moi. Encore une fois, si cela n’avait pas de sens, je pourrais m’en aller et je serais d’accord avec cela. Il y a une vie après les combats. C’est tout ce qui compte. J’ai des enfants maintenant. C’est une question de longévité. Il fallait que tout ait un sens. Et c’est le cas. Il fallait que tout cela ait du sens pour que je revienne », a déclaré Velasquez. « Encore une fois, cela me demande beaucoup d’efforts sur le plan de l’entraînement. Mais j’adore ça. J’adore ce que je fais, j’adore sortir et m’entraîner. J’aime m’entraîner avec beaucoup d’intensité. Je suis si compétitif. Je suis tellement compétitif dans ma vie quotidienne, c’est comme ça que je suis. Même quand je vais m’entraîner, j’essaie de me refréner un peu. J’ai juste la compétitivité en moi. Aller et gagner, même dans les petites choses. C’est bon et mauvais, mais encore une fois, quand tout va bien, vous obtenez le meilleur Cain. »

Pensez-vous que nous allons revoir Cain Velasquez encore longtemps dans l’Octogone ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Tony Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Tony
Invité
Tony

Et il n’aurait pas du ! GO NGANNOU !