Home ARTICLES Cage Warriors – Le combat de championnat de Morgan Charriere annulé !

Cage Warriors – Le combat de championnat de Morgan Charriere annulé !

La carte du Cage Warriors 113 est de nouveau bouleversée. Trois combats ont dû être retirés, dont celui du Français Morgan Charriere.

La compagnie britannique pensait sans doute avoir fait le plus dur en trouvant un endroit pour organiser le show à huis-clos. Elle a sans doute hélas sous-estimé l’épidémie de coronavirus en cours, à l’image de l’Angleterre dans son ensemble. En raison des limitations de voyage, plusieurs combats ne pourront avoir lieu.

Parmi ces affrontements retirés de la carte de vendredi, celui de Morgan Charriere contre Darko Banovic pour le titre intérimaire des poids plumes. Le championnat des poids mouches, opposant Samir Faiddine à Luke Shanks, subit le même sort. Enfin, un combat réaffecté de l’UFC Londres entre John Phillips et Dusko Todorovic est également supprimé.

En conséquence, le récent ajout entre Darren Stewart et Bartosz Fabinski, également transféré de l’UFC Londres, passe en main event. Le championnat pour le titre lightweight (vacant) entre Mason Jason et Joe McColgan devient le deuxième combat principal. À J-2, le reste de la carte serait maintenu.

« Nous continuerons à nous adapter aux changements à mesure qu’ils se produiront. Nous nous efforçons d’offrir la meilleure et la plus grande plateforme possible à nos combattants et à nos fans ce vendredi soir« , a déclaré Graham Boylan, président du Cage Warriors. « Tant que le pays restera opérationnel, nous le serons aussi« .

Le Cage Warriors 113 se déroulera à huis-clos à la BEC Arena de Manchester ce vendredi soir. La carte principale est diffusée en ligne via l’UFC Fight Pass.

Le Cage Warriors a-t-il raison de s’acharner à tenir une carte ayant perdu une grande partie de sa substance ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : sherdog.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de