Ça chauffe entre Cédric Doumbé et Oualy Tandia : « Dès que la chute de Baki se termine… »

Cédric Doumbé et Oualy Tandia ont eu un échange piquant sur les réseaux sociaux. Les deux hommes parlent même de s’affronter dans la cage.
Cédric Doumbé est connu pour son trash-talk. Le Français de 33 ans n’hésite pas à s’en servir contre chacun de ses adversaires, ou de ses potentiels adversaires. Récemment, ‘The Best’ a eu un échange piquant avec Oualy Tandia sur les réseaux sociaux. À 23 ans, ce dernier possède 4 victoires et 0 défaite en MMA professionnel. Lors de sa dernière apparition dans la cage, qui a eu lieu le 19 septembre à l’Hexagone MMA 34, il a remporté une victoire par K.-O. au premier round contre Alix JeanGuillaume avec un coup de genou dévastateur.
Cédric Doumbé vs Oualy Tandia
C’est sur X que les choses se sont envenimées entre les deux hommes. Oualy Tandia a d’abord publié un message après la victoire par K.-O. de Jordan Zebo contre Baki :
« La vérité le MMA c’est le meilleur sport, y’a pas de spécialiste, vous êtes tous des spectateurs ! Continuez de me voir comme le fou du bus. Je prends tous les 77kg FR ! #mecdu91 »
Cédric Doumbé, qui combat dans la catégorie welterweight (moins de 77 kg), a répondu avec un montage photo de lui-même en personne âgée :
Tous les 77 ? Ouuuu ????? pic.twitter.com/LPo4ewMvym
— Cédric Doumbè (@CedricDoumbe) October 19, 2025
« Tous les 77 ? Ouuuu ????? » , a écrit Cédric Doumbé.
S’en est suivi un échange entre les deux athlètes :
Oualy Tandia a rétorqué : « Oui oui tous les 77 , mais l’ancien la photo du gars que t’a envoyé j’crois il a pris sa retraite en mma. »
Cédric Doumbé : « Dès que le downfall (la chute, le déclin) de Bakari fini (Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’), je m’occupe de toi chef. »
Oualy Tandia : « J’suis OPÉRATIONNEL ! Fais vite tu t’approches de la quarantaine vieux. »
De son côté, Cédric Doumbé n’a pas combattu depuis sa victoire par TKO au premier round contre Jaleel Willis survenue le 17 mai 2024 au Bellator Champions Series. Après s’être occupé d’une blessure au poignet, il semble que ‘Doumced’ vise un retour en décembre, au PFL Lyon.
Aimeriez-vous voir un combat entre Cédric Doumbé et Oualy Tandia ?
