1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bryan Barberena défie Shavkat Rakhmonov en short notice, ce dernier répond

Bryan Barberena défie Shavkat Rakhmonov en short notice, ce dernier répond

2
Rakhmonov Barberena
Photo; Instagram @bryan_barberena @shavkatrakhmonov94

Shavkat Rakhmonov a vu son futur combat contre Geoff Neal annulé, à deux semaines de l’échéance. Toutefois, il semble que le Kazakh ait déjà trouvé un nouvel adversaire.

Alors que Geoff Neal et Shavkat Rakhmonov devaient s’affronter lors de l’UFC Fight Night 217, Handz of Steel a été contraint de se retirer en raison d’une blessure. Pour beaucoup, il était presque impossible que Rakhmonov trouve un nouvel adversaire en si peu de temps. En effet, le #10 des welterweights est une véritable bête noire. Mais, finalement, il semble qu’un certain combattant soit prêt à défier le Kazakh.

Bryan Barberena s’est montré enthousiaste. Toutefois, l’Américain est conscient qu’il ne pourra pas faire le poids chez les welterweights en si peu de temps. Alors, Bam Bam a fait une proposition à Nomad sur Twitter : « Neal dehors. Nous étions censés nous battre avant sur un short notice. Personne ne veut se battre contre toi. Et m*rde, fais-le à 180 livres et je te verrai là-bas !« 

Bryan Barberena (18-9) sort d’une défaite par soumission contre Rafael dos Anjos survenue le 3 décembre. Ce résultat a mis fin à sa série de trois victoires, qui comprenait un TKO sur Robbie Lawler et des victoires par décision contre Matt Brown et Darian Weeks.

Shavkat Rakhmonov (16-0) a quant à lui achevé ses quatre adversaires à l’UFC, dont les notables Neil Magny et Alex Oliveira. Dès qu’il a eu vent de l’offre de Barberena, le Kazakh a exprimé son intérêt à réserver le match (via Twitter) : « Pourquoi pas, faisons-le pour les fans« 

Ce à quoi Barberena a répondu : « Respect total. C’est parti p*tain ! @ufc @seanshelby @danawhite rendons cela officiel, envoyons le contrat et faisons-le« .

Aimeriez-vous voir ce combat ?

Jon Jones le prodige du mma
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

    1. Il vient surtout chercher un chèque inespéré, il a combattu il y a moins d’un mois face à un Rda sur la fin et il c’est fait surclasser, que va t’il bien pouvoir faire face à un jeune loup comme Shavkat, il va juste se faire découper et il le sait.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.