1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC Vegas 67 – Geoff Neal se retire du combat contre Shavkat Rakhmonov

UFC Vegas 67 – Geoff Neal se retire du combat contre Shavkat Rakhmonov

5

La carte de l’UFC Vegas 67, le premier événement UFC de l’année 2023, vient de perdre l’un de ses combats les plus attendus.

En effet, d’après plusieurs sources, dont MMA Junkie, Geoff Neal (15-4), le numéro 7 des poids welters, a été contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure non dévoilée. Il devait rencontrer l’espoir invaincu et actuel numéro 10 des 170 livres, Shavkat Rakhmonov (16-0), en co-main event de l’UFC Vegas 67, le 14 janvier prochain à Las Vegas.

À 28 ans, Rakhmonov a remporté l’intégralité de ses combats professionnels avant la limite, huit par soumission et huit par KO. Lors de sa dernière sortie, le Kazakh s’est imposé par soumission contre Neil Magny. Il a d’ailleurs décroché une récompense de Performance of the night grâce à cette victoire.

De son côté, Neal est lancé sur une série de deux victoires consécutives remportées face à Santiago Ponzinibbio et Vicente Luque, l’actuel numéro 9 de la division welterweight. Avant cela, ‘Handz of Steel’ restait sur deux revers encaissées contre l’ancien challenger au titre, Stephen Thompson, et Neil Magny.

Pour rappel, le main event de l’UFC Vegas 67 verra le poids moyen français Nassourdine Imavov affronter Kelvin Gastellum. En cas de victoire, le représentant du MMA Factory devrait faire son entrée dans le top 10 de la division middleweight de l’UFC. Pour l’heure, aucun combattant n’a été désigné pour remplacer Neal face à Rakhmonov en co-main event de la carte. À suivre ….

Retrouvez ci-dessous le programme de l’UFC Vegas 67 du 14 janvier prochain :

  • Kelvin Gastelum vs. Nassourdine Imavov
  • Shavkat Rakhmonov vs. ?
  • Roman Kopylov vs. Punahele Soriano
  • Dan Ige vs. Damon Jackson
  • Carlos Hernandez vs. Allan Nascimento
  • Jimmy Flick vs. Charles Johnson
  • Raquel Pennington vs. Ketlen Vieira
  • Daniel Argueta vs. Isaac Dulgarian
  • Nick Fiore vs. Mateusz Rebecki
  • Raoni Barcelos vs. Umar Nurmagomedov
  • Abdul Razak Alhassan vs. Claudio Ribeiro
  • Javid Basharat vs. Mateus Mendonca

Face à qui aimeriez-vous voir Shavkat Rakhmonov après le forfait de Neil Magny ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés

Comment(5)

    1. Ça serait ouf mais je vois pas comment Khamzat (déjà s’il accepte) pour faire le poids en WW en deux semaines déjà qu’il à pas réussi là dernière fois avec plus de temps. En tout cas bon courage pour trouver un remplaçant qui veut se taper un mec qui à 16 victoires 16 finitions et tout ça à 15jours d’intervalle.

  1. « « Je pense qu’il est bon partout, mais je n’ai rien vu d’exceptionnel. Tant que mon cardio est là et que je suis concentré, je pense que je gagnerai. Facile (…) Si je réussis à le finir au premier round, je pense que je serai en lice pour le titre. »
    C’est ce qui s’appelle le karma …

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.