1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brian Ortega vise un combat en lightweight contre Charles Oliveira : « Je veux me mesurer aux meilleurs »

Brian Ortega vise un combat en lightweight contre Charles Oliveira : « Je veux me mesurer aux meilleurs »

0
0

Brian Ortega, l’actuel contender numéro 2 de la division featherweight de l’UFC, pourrait effectuer une montée à 155 livres dans les années à venir.

Lors de sa dernière sortie, Brian Ortega s’est incliné par décision unanime face au champion des 145 livres, Alexander Volkanovski, en main event de l’UFC 266. Malgré sa défaite, T-City a livré une grande performance durant l’un des meilleurs combats de l’année 2021.

Ce samedi, le jeune homme 31 ans reviendra face au numéro 3 de la division, Yair Rodriguez, en tête d’affiche de l’UFC Long Island (retrouvez toutes les informations sur la carte ici). Le vainqueur de ce choc obtiendra probablement son billet pour le prochain combat pour le titre de champion featherweight.

Durant le media day de l’UFC Long Island, Ortega a révélé qu’il n’excluait pas de monter à 155 livres dans les années à venir, évoquant notamment un éventuel combat contre Charles Oliveira.

« Je veux monter là-haut et me battre à 155. Qui sait ? Il se pourrait que je doive faire taire tout le monde et aller là-bas, et qui se soucie de ce qu’ils disent. Mais à l’avenir, je serai à 155. », a déclaré Ortega (via MMAJunkie.com).

« Ce serait un grand combat contre Charles Oliveira. C’est un dur à cuire, mec. Ce gars a le vent en poupe en ce moment. Je suis tellement heureux pour lui parce que son histoire est motivante. Perdre et perdre, et il semblait presque qu’il allait tomber. Tout le monde l’a oublié, et en tant que combattant, on commence à se dire : ‘Mer**, ma carrière va-t-elle s’arrêter ? Je ne suis plus le même ?' »

« Et ce type passe à une autre catégorie de poids et domine tout simplement quoi, 10 combats d’affilée ? Il gagne la ceinture, la défend une ou deux fois déjà. C’est motivant. Pour moi, partager l’Octogone avec quelqu’un de ce niveau serait un honneur. Je pense que les gens l’ont pris de manière irrespectueuse, mais en tant que combattant et compétiteur, je veux me mesurer aux meilleurs. », a conclu Brian Ortega.

Que pensez-vous des déclarations de Brian Ortega ? Aimeriez-vous le voir un jour face à Charles Oliveira ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x