Home ARTICLES Brian Ortega veut Khabib Nurmagomedov pour un Superfight !

Brian Ortega veut Khabib Nurmagomedov pour un Superfight !

UFC

En cette ère moderne du MMA, de plus en plus de combattants de l’élite sportive cherchent des combats extraordinaires et des combats financiers pour améliorer leur compte en banque et leur héritage dans le sport. Un homme incarne seul le combat le plus désiré de tous combattants de MMA, c’est bien sûr Conor McGregor. Mais lors d’un déjeuner avec les médias lundi, Brian Ortega, challenger du titre featherweight (poids plume) à l’UFC 231, a manifesté son intérêt pour la lutte contre un flyweight (poids-léger), mais son nom n’était pas Conor McGregor, mais le champion en titre, Khabib Nurmagomedov (Transcription via MMA Fighting) :

« Vous regardez certains de ces gars qui font des super fights », a déclaré Ortega aux journalistes lundi à Los Angeles lors d’un événement médiatique de l’UFC 231. « Et tu es comme, put*** je voudrais faire partie de ce combat. J’aime les superfights. Je veux des superfights. Je veux des gars que je puisse bien combattre là où les gens ne savent pas ce qui peut se passer. »

« Nous nous entendons bien à l’entraînement [Il parle de Khabib] et nous sommes toujours comme, vous savez, dans un combat. Nos poings sont bons à tous les deux. C’est un combattant de haut niveau et un lutteur et je suis un gars de haut de liste et un gars de jiu-jitsu. »

Ce n’est pas la première fois que Brian Ortega s’intéresse à un combat contre Khabib. Il était également prêt à remplacer Tony Ferguson à la dernière minute à l’UFC 223, mais le combat était impossible. Mais après la performance de Khabib sur Conor McGregor lors de l’UFC 229, l’intérêt d’Ortega pour un combat contre Khabib est plus fort que jamais :

« J’ai regardé beaucoup de choses dans ce combat, où, si j’étais dans cette position, il y a beaucoup de choses que je ferais différemment », a déclaré Ortega. « Et c’est ce qui m’a fait prendre conscience que ce que je veux, c’est un superfight, il faut que je parvienne à faire ça et c’est à ma portée. Si je joue bien mes cartes, c’est à portée de main. J’ai des idées que je veux approfondir. Si je réussis, j’espère pouvoir commencer à le demander à Dana White », a déclaré Ortega.

Selon vous, qui gagnerait un super match entre Brian Ortega et Khabib Nurmagomedov ?

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Lol, je comprends mieux d’où vient le manque de motivation pour son combat contre Holloway, dont il parle dans l’autre article^^