Home ARTICLES Brian Ortega explique pourquoi il n’est pas super motivé pour le combat contre Max Holloway !

Brian Ortega explique pourquoi il n’est pas super motivé pour le combat contre Max Holloway !

UFC

Brian Ortega et Max Holloway vont s’affronter samedi à l’UFC 231 pour la ceinture featherweight (poids plume) de l’UFC.

Ce n’est pas la première fois que les deux hommes doivent se battre. À l’UFC 226 en juillet, Holloway et Ortega avaient été priés de s’affronter, mais Holloway a dû se retirer du combat. Il a été rapporté que le Hawaiian avait des symptômes de type commotion cérébrale et peut-être quelques problèmes avec son poids. Cependant, il n’a jamais été révélé ce qui s’est réellement passé. En conséquence, Ortega a des doutes persistants….

« [Une] petite partie », a déclaré Ortega lors du MMA Show d’Ariel Helwani, à la question de savoir si une partie de lui-même doutait que Holloway se présente. « Nous savons généralement que lorsque Max commence à réduire son poids, c’est là que le problème se pose toujours. Nous sommes un peu inquiets, mais de mon côté,  je fais ma part. »

Alors que l’incertitude règne autour du combat, Ortega n’a toujours pas confiance dans le fait de se battre contre Holloway. Il y avait déjà eu un battage médiatique lors de son combat avorté contre l’Hawaïen en juillet et c’était une grande déception quand il a entendu la nouvelle que Holloway devait se retirer. Maintenant que le combat n’est que dans quelques jours, Ortega sait qu’il a un travail à faire mais n’est pas investi émotionnellement dans ce combat comme il l’était en juillet.

« Émotionnellement, je ne m’y suis pas vraiment investi, surtout à cause du dernier combat raté. Je me suis un peu détaché et je suis juste prêt à affronter quelqu’un, lui ou qui que ce soit », a-t-il déclaré. « Je pense que je vais me battre pour un titre, peu importe de qui il s’agit. Je vais juste me préparer pour toutes les situations. »

Si Max Holloway n’est pas en mesure de se battre dans l’événement principal de l’UFC 231, Brian Ortega sera rapidement mis en face du brésilien Renato Moicano, qui sera envoyé à Toronto en tant que remplaçant. Ortega détient déjà une victoire sur Moicano, après l’avoir récemment battu. Ortega rêvait d’être champion de l’UFC et ce samedi, il a la chance de le faire, que Holloway se trouve en face de l’Octogone ou non.

Pensez-vous que nous verrons Max Holloway affronter Brian Ortega samedi ? Ditesle nous en com’ !

Source : BJPenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de