Brian Ortega officiellement out de l’UFC 226, Ngannou vs. Lewis passe en co-main event

0
UFC

Brian Ortega est officiellement out de l’UFC 226.

Le featherweight invaincu devait rencontrer Max Holloway pour le titre des 145 livres samedi soir au T-Mobile Arena de Las Vegas.

Mais Holloway a été retiré du combat mercredi soir en raison de symptômes similaires à des commotions cérébrales. Et maintenant, l’UFC a annoncé que son challenger a décidé d’attendre le retour de Holloway et qu’il ne participera pas à un combat de remplacement.

L’entraîneur d’Ortega, Rener Gracie, avait auparavant dit à MMA Fighting qu’Ortega ne songerait à rester sur la carte que s’il y avait le titre en jeu. Gracie a confirmé plus tard qu’Ortega ne se battrait pas à l’événement.

L’UFC a annoncé jeudi que le nouveau co-main event de l’UFC 226 mettra en vedette Francis Ngannou contre Derrick Lewis. En outre, le combat welterweigt entre Mike Perry et Paul Felder a été déplacé sur la carte principale.

 

L’UFC 226: Miocic vs Cormier se déroulera à l’aréna T-Mobile ce samedi 7 juillet, retrouvez la carte complète de l’évènement ici.

 

Source : MMAFIGHTING 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Brian Ortega officiellement out de l’UFC 226, Ngannou vs. Lewis passe en co-main event