Home ARTICLES Boxe – Wilder parle officiellement de la revanche contre Fury, ce serait en juillet

Boxe – Wilder parle officiellement de la revanche contre Fury, ce serait en juillet

Wilder veut sa revanche contre Fury
C’est officiel, Wilder veut son combat de trilogie contre Fury

Le légendaire promoteur de la boxe, Bob Arum, a confirmé que Deontay Wilder a officiellement déclenché sa clause de revanche et affrontera Tyson Fury dans un combat de trilogie.

S’adressant au Ringside Reporter, le patron du Top Rank a confirmé que le processus a officiellement commencé pour faire de Wilder/Fury III :

« Wilder et ses représentants nous ont notifié hier soir qu’ils avaient accepté la revanche et qu’ils allaient de l’avant. Cela va se passer en été, avant les Jeux olympiques, à la mi-juillet.« 

Cette nouvelle a déjà été communiquée à Anthony Joshua et à son équipe qui espéraient un combat. Arum insiste sur le fait que le combat peut encore avoir lieu plus tard dans l’année, à condition que Joshua batte Kurbat Pulev. Ce Bulgare de 38 ans est le challenger obligatoire de la superstar britannique et on pense qu’il affrontera Joshua en juin :

« J’ai dit à Eddie Hearn : « Arrêtez de penser à un combat contre Tyson Fury cette année. Vous devez combattre Pulev en juin, et Joshua va se faire botter le cul » Je vous garantis que Pulev va mettre Joshua K.O. comme Tyson Fury a mis Wilder K.O. » a dit Arum. « Alors oui, je vais chercher à faire un combat Pulev-Fury pour unifier toutes les ceintures d’ici la fin de l’année, mais Hearn n’y sera pour rien« .

« Si Joshua bat Pulev et Fury bat Wilder, alors pourquoi ne pas faire un combat Joshua-Fury à la fin de l’année… Et nous pourrions alors certainement nous asseoir avec Eddie et trouver une solution. Tout le monde dit donc la même chose. Mais encore une fois, ces combats doivent d’abord se dérouler » a rajouté Arum.

Et vous, vous voulez voir Tyson Fury et Deontay Wilder se battre à nouveau ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : lowkickmma.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de