1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Boxe : Un combat absurde à 4 boxeurs affole internet, le survivor tag

Boxe : Un combat absurde à 4 boxeurs affole internet, le survivor tag

0
boxe survivor tag
Crédit : Dazn

Samedi soir, Misfits Boxing a lancé le Survivor Tag boxing dans l’événement principal de Misfits 8, opposant les influenceurs NichLMAO, Swarmz, B Dave et Ryan Johnston dans une nouvelle forme curieuse de combat de boxe.

Le Survivor Tag est une sorte de combinaison entre la boxe en équipe et le King of the Hill. Comme pour la boxe en équipe, seuls deux boxeurs s’affrontent à un moment donné, et ces boxeurs peuvent s’exclure à volonté, mais contrairement à la boxe en équipe, il n’y a qu’un seul vainqueur à la fin du combat. Deux boxeurs commencent le combat, les deux autres boxeurs se trouvant dans chaque coin, en attente d’un tag. Si un boxeur est mis à terre par un knockdown, il est immédiatement éliminé de la compétition, et si un boxeur refuse un tag, il est éliminé de la compétition, mais si personne n’est éliminé, le combat est finalement soumis aux juges. Une nouvelle idée des influenceurs.

Une affiche dégradante pour la boxe

Johnston et Swarmz démarrent le match, mais après une minute de combat, aucun des deux hommes ne réussit à montrer quelque chose de substantiel et ils se retirent tous les deux. Le premier round a vu les boxeurs se succéder à plusieurs reprises, sans qu’aucun d’entre eux n’inflige de réels dégâts aux autres. Le 2e round est un peu plus rythmé, mais toujours pas grands choses à se mettre sous la dent. Le troisième et quatrième round sont tout aussi compliqués à regarder.

Voici une compilation de vidéos de ce nouveau combat de boxe survivor tag :

Difficile d’imaginer un jour un combat entre Gervonta Davis, Ryan Garcia, Devin Haney et Shakur Stevenson en survivor tag pour un titre mondial.

Que pensez-vous de ce style de combat ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.