Home NEWS Boxe – Tyson Fury reçu en héros à Manchester

Boxe – Tyson Fury reçu en héros à Manchester

Il a fait la fête à Las Vegas, et il est maintenant temps pour Tyson Fury de fêter son retour au Royaume-Uni dans sa ville natale de Manchester mardi matin, suite à sa sensationnelle victoire sur Deontay Wilder samedi dernier.

Fury a reçu un accueil de héros alors qu’il était à l’aéroport de Manchester après avoir battu Wilder pour remporter le titre de champion des poids lourds de la WBC.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Fury, 31 ans, a battu Wilder, le coin de Wilder ayant jeter l’éponge au 7ème round, ne laissant aucun doute quant à l’identité du meilleur des 2 hommes après leur premier combat en 2018.

Suite à la victoire de Fury, le promoteur britannique Eddie Hearn, qui a sous son aile le champion poids lourd de la WBA Anthony Joshua, a demandé à Fury d’affronter « AJ » dans un combat pour le titre incontesté :

« Pour moi, nous devrions passer directement à AJ contre Fury. Personne ne veut voir un troisième combat entre Fury et Wilder« .

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de