1. Home
  2. ARTICLES
  3. Boxe – Tony Yoka bat Christian Hammer par décision unanime

Boxe – Tony Yoka bat Christian Hammer par décision unanime

0
0
tony yoka

Après sa victoire contre Johann Duhaupas en septembre, Tony Yoka s’est imposé par décision unanime contre Chritian Hammer.

Le médaillé d’or des JO de 2016 a relevé avec succès, le défi le plus important de sa jeune carrière. Face à un Christian Hammer agressif et roublard, le français est resté concentré et méthodique durant les 10 rounds.

Yoka, tout en maîtrise, s’est logiquement imposé par décision unanime (100-89, 100-89, 100-89) et porte ainsi sa série de victoire à 9 succès consécutifs.

À lire aussi : UFC Vegas 15 – Smith vs. Clark : La carte complète

Après sa victoire expéditive contre son compatriote, Johann Duhaupas, en septembre dernier, Tony avait besoin d’un adversaire qui saurait tenir la distance.

C’est ce que le poids lourd allemand a fait. Victime d’une coupure sur un coup de tête involontaire en début de combat, Hammer devait faire sortir Yoka de son match.

Grâce à sa puissance et à un excellent jeu de jambe, Tony Yoka ne s’est pas laissé maîtriser dans les phases de clinch, et a très bien su gérer le style dirty de son adversaire.

À lire également : UFC – La meilleure chance pour Dustin Poirier de battre Conor McGregor est au sol selon Bas Rutten

Le poids lourd français a donc obtenu sa deuxième victoire de l’année. Une nouvelle occasion pourrait s’offrir à lui selon la tournure que prennent les négociations entre son équipe, et celle du croate, Petar Milas.

En effet, les deux hommes devraient se rencontrer en décembre, avec à la clé, une ceinture européenne pour le vainqueur.

Qu’avez-vous pensé de la performance de Tony Yoka ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x