1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. BKFC 19 – Rachael Ostovich obtient sa revanche contre Paige Vanzant

BKFC 19 – Rachael Ostovich obtient sa revanche contre Paige Vanzant

0
0

Souvenez-vous en janvier 2019, Paige Vanzant (10-7) affrontait la hawaïenne Rachael Ostovich (4-6) lors de la soirée du combat entre Henry Cejudo et TJ Dillashaw qui combattra d’ailleurs ce week-end pour son grand retour. A l’époque Rachael Ostovich s’était inclinée par soumission face à Paige Vanzant. Rachael Ostovich avait ensuite perdu par KO contre Gina Mazany avait de disparaître de l’UFC.

Deux ans et demi se sont écoulés et voilà les deux femmes à nouveau en action, mais cette fois-ci non pas à l’UFC ni-même en MMA mais en main event de la dix-neuvième édition du BKFC. Paige Vanzant avait accepté de signer dans l’organisation en août 2020, lorsque l’organisation lui avait proposé la somme d’un million de dollars. Elle avait perdu son tout premier combat dans la compagnie par décision unanime contre Britain Hart lors de l’événement Knuclemania.

Rachael Ostovich faisait ses grands débuts dans l’organisation et plus généralement ses grands débuts dans le Bare knuckle. Et pourtant, cela ne l’a pas empêché ce vendredi de battre Paige Vanzant par décision unanime avec une belle démonstration de jab, notamment avec de larges crochets. Aucun des trois juges ne lui a donné toutes les reprises, mais les 3 ont vu la victoire pour elle.

La promotion continue de nous proposer des affiches vendant du rêve, après une carte du BKFC 18 qui a avait vu les remises en jeu des quatre titres majeurs de l’organisation au cours d’une soirée mémorable. L’organisation a pris l’habitude de mettre en avant d’anciens talents de l’UFC reconvertis et plus généralement des anciens combattants de MMA. Les exemples les plus flagrants sont: Joey Beltran, champion des poids lourds, Thiago Alves, champion des poids moyens ou encore Héctor Lombard, champion des poids lourd-légers.

Si les événements de la compagnie sont disponibles uniquement en pay-per-view sur la plateforme Fite, les cartes préliminaires sont quant à elles diffusées sur Youtube, comme le font beaucoup d’organisations telles que le Bellator.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x