1. Home
  2. ARTICLES
  3. Paige VanZant vs Rachael Ostovich… c’est quasiment fait pour les débuts de l’UFC sur ESPN !

Paige VanZant vs Rachael Ostovich… c’est quasiment fait pour les débuts de l’UFC sur ESPN !

0
0

Photo by Josh Hedges/Zuffa LLC/Zuffa LLC via Getty Images

Paige VanZant (PVZ) sur ESPN ? Surement ! Un combat entre Paige VanZant et Rachael Ostovich est en préparation pour le premier spectacle de l’UFC sur ESPN, ont indiqué dimanche des sources à MMA Fighting. L’événement aura lieu le 18 janvier 2019 sur ESPN, bien que le lieu ne soit pas encore déterminé. Les deux parties ont accepté le combat, ont indiqué des sources, mais l’UFC n’a pas encore rendu officiel le combat, ni l’événement.

VanZant (7-4) vient de subir deux défaites consécutives, dont une défaite à l’unanimité contre Jessica-Rose Clark à l’UFC St. Louis en janvier dernier. La combattante populaire qui a participé à Dancing With The Stars s’est cassée le bras dans ce combat et a été aux prises avec des complications de cette blessure toute l’année. VanZant, âgée de 24 ans, est passée en flyweight pour combattre Clark et a déclaré qu’elle serait beaucoup plus efficace et en bonne santé dans cette catégorie de poids. PVZ, qui s’entraîne à la Gracie Barra en Oregon, reste l’une des femmes les plus populaires de l’UFC.

Ostovich (4-4) s’est battue à The Ultimate Fighter 27 Finale, tombant par soumission au troisième round contre Montana De La Rosa. La native d’Hawaï est une vétérante de The Ultimate Fighter 26 et a développé un grand nombre de fans, remontant à son époque au Invicta FC. Ostovich, 27 ans, a remporté ses débuts à l’UFC en décembre avec une victoire au premier round contre Karine Gevorgyan.

Aucun combat ni aucune autre information n’a encore été publié sur le premier événement sur ESPN par l’UFC. L’accord de diffusion de l’UFC avec ESPN et ESPN + commence en janvier après que la promotion ait passé sept ans avec FOX Sports.

A suivre donc, pour avoir plus d’informations !

Source : mmafighting

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x