1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint-Denis s’entraîne pour son combat contre Dustin Poirier

Benoît Saint-Denis s’entraîne pour son combat contre Dustin Poirier

0
Benoît Saint-Denis s'entraîne pour son combat contre Dustin Poirier

Benoît Saint-Denis ne laisse rien au hasard dans sa préparation pour le combat contre Dustin Poirier qui aura lieu le 9 mars à l’UFC 299.

Dans quelques semaines, Benoît Saint-Denis pourrait faire son entrée dans le top 5 de l’une des catégories les plus relevées de l’UFC : les poids légers. Le Français, qui est classé numéro 12, affrontera le numéro 3 Dustin Poirier durant le co-main event de l’UFC 299. Ainsi, il aura l’occasion de réaliser une sixième victoire consécutives dans l’organisation de Dana White. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, BSD a claqué un énorme KO sur Matt Frevola. Par ailleurs, ce dernier a fait une prédiction sanglante pour le combat Poirier vs. Saint-Denis.

Pour se préparer face à une légende telle que Dustin Poirier, Benoît Saint-Denis doit faire les choses bien. Une vidéo de son entraînement a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Bien qu’aucune ceinture ne soit en jeu, le combat entre Dustin Poirier et Benoît Saint-Denis aura lieu en 5 rounds. Les deux hommes ont conclu un accord, et ce n’est pas pour déplaire aux fans de MMA.

Que pensez-vous de cet entraînement ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.