1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoit Saint Denis offre un cadeau original à Matt Frevola

Benoit Saint Denis offre un cadeau original à Matt Frevola

0
benoit saint denis
Crédit : Instagram Frevola

Benoit Saint Denis sait comment faire mal mais aussi comment faire plaisir à ses adversaires, en témoigne le cadeau reçu par Matt Frevola.

Benoit Saint sait donner des coups et se faire pardonner les mois suivants l’affrontement. En effet, lors de l’UFC 295, ‘The God Of War’ a affronté Matt Frevola pour s’ouvrir les portes du top 15 de la catégorie des poids légers. Il n’a fallu qu’un seul et unique round pour que le Français mette KO l’Américain sur ses propres terres. Alors qu’aujourd’hui BSD s’entraine pour affronter Dustin Poirier lors de l’UFC 299, il n’a pas oublié son dernier adversaire et lui a même fait un cadeau.

Benoit Saint Denis distribue les K »D »O

Matt Frevola ne l’a jamais caché, il a adoré partager l’octogone avec Benoit Saint Denis, et même si sa défaite a été par KO, il en garde un très bon souvenir. Pour que ce souvenir soit indélébile BSD et sa femme Laura ont eu une idée plutôt sympathique.

C’est sur les réseaux sociaux que l’on apprend que Frevola a reçu un colis de la part de Laura Saint Denis, en effet, il avait demandé à son ancien adversaire de lui envoyé un vêtement de la marque de BSD. Chose promise, chose due !

En plus d’avoir un t-shirt à l’effigie du KO du Madison Square Garden, la famille Saint Denis à offert un vêtement pour l’enfant de Matt Frevola qui doit naitre en mai.

Que pensez-vous de ce geste ?

benoit saint-denis
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.