1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Benoît Saint-Denis invite le président de la République Emmanuel Macron à son prochain combat

Benoît Saint-Denis invite le président de la République Emmanuel Macron à son prochain combat

10
Benoît Saint-Denis invite le président de la République, Emmanuel Macron
Crédits : Instagram, @benoitst_denis, X, @BenoitSt_Denis.

Benoît Saint-Denis remercie le président de la République, Emmanuel Macron. Le combattant invite Macron à l’UFC 299.

Un déplacement historique pour le MMA ? À l’approche du combat entre Benoît Saint-Denis et Dustin Poirier, où le Français est favori, le 9 mars, une nouvelle vague de hype pour le MMA fait surface. Face au défi américain, le soutien apporté à l’ancien des forces spéciales est sans précédent.

Thibaut Foray, pilote de moto et ancien des forces spéciales, a frappé fort ! Le frère d’arme du ‘God of War’ a fait tenir un t-shirt Benoît Saint-Denis à Emmanuel Macron à l’Élysée. Le combattant a réagi à ce geste de soutien, en remerciant le président de la République sur X :

« Merci pour votre soutien, Monsieur le Président. Vous êtes le bienvenu à mon prochain combat le 9 mars prochain à Miami lors de l’UFC 299. Merci également à mon frère d’armes et ami Falco, véritable héros de notre pays. Vive La France. Vive le MMA« .

Emmanuel Macron acceptera-t-il l’invitation ?

Le chef de l’Etat pourrait probablement accepter cette invitation. Donald Trump, ancien président des États-Unis est un grand fan de MMA ! Il avait d’ailleurs assisté à la guerre de Benoît Saint-Denis à l’UFC 295. C’est peut-être pourquoi le combattant Français s’est adressé à Emmanuel Macron après ce fight :

« Il y a toujours des politiques américains qui veulent être présents. J’espère qu’à Paris on aura bientôt la même audience pour les prochains combats, avec pourquoi pas notre président. Parce qu’en ce moment il y a beaucoup d’amour pour le MMA en France, mais le monde politique se tient encore à l’écart. Ils doivent entrer dans la danse et suivre la dynamique. Ce sport est incroyable, il va encore grossir, tout le monde doit l’accepter et l’apprécier« .

Pensez-vous que Macron ira voir Benoît Saint-Denis combattre à l’UFC 299 ?

benoit saint-denis

Comment(10)

    1. Je le connais un peu et je peux dire que c’est un sale bonhomme qui soutient toutes les ordures qui officient pour l’occident collectif dégénéré et l’empire anglo-yankee-sioniste.

    2. Entre bande « Fm » c’est normal qu’ils se soutiennent, je comprends ton ressenti, mais je serais côté France d’abord car c’est ou je vis et où je suis né et ce sera une belle promo de plus pour le mma local…
      Après une victoire de Poirier tombant dans les pommes bsd ça serait cocasse tout de même….

  1. Ce lèche cul collabo vient de perdre toute crédibilité…
    Il vpulait sans doute rappeler que l’armée ne fait rien d’autre que COLLABOrer aux pantins FM du CRIF.
    Déjà que c’est du délire de penser qu’il peut battre Poirier ( ou avec une énorme enveloppe parce que l’UFC mise que l’ ufc mise sur la France et c déjà très voyant vu que ce combat n’a AUCUN sens )
    Là, j’espère vraiment que Poirier va le détruire comme il se doit.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.