Benoît Saint Denis fait une révélation sur Emmanuel Macron : « Je l’ai… »
Benoît Saint Denis sera de retour dans l’octogone à la fin du mois. Le combattant français sera la tête d’affiche de la troisième édition de l’UFC Paris.
Benoît Saint Denis est connu un peu partout en France. Même le Président de la République soutient ‘God of War’. Et ses performances à l’UFC y sont pour quelque chose. Il a remporté 13 victoires en MMA : 4 par KO/TKO, 9 par soumission. Avec BSD, c’est rare que ça aille au terme du temps imparti. Tous les fans de MMA se rappellent de sa soumission sur Ismael Bonfim, son finish violent contre Thiago Moisés à l’UFC Paris ou encore de son KO sur Matt Frevola à l’UFC 295.
Benoît Saint Denis invite Emmanuel Macron à l’UFC Paris
Le Président de la République, Emmanuel Macron, a affiché son soutien envers Benoît Saint Denis à plusieurs reprises. Il avait même posé avec le t-shirt du combattant. Ainsi, lors d’un entretien avec le Quotidien du Sport, BSD a évoqué ses rapports avec le Président. Le ‘Dieu de la Guerre’ a admis qu’il l’avait convié à assister à son prochain combat qui aura lieu le 28 septembre à l’UFC Paris :
« Je l’ai invité à venir à Bercy. Avoir le Président de la République française sur un premier événement, ce serait super ! » , a déclaré BSD.
Après sa performance contre Matt Frevola, le 11 novembre 2023, Benoît Saint Denis avait déclaré : « J’espère qu’à Paris nous aurons le même entourage pour le prochain combat, avec pourquoi pas notre président présent. Il y a beaucoup d’amour en France autour du MMA, mais le monde politique a encore un pied en dehors de ce sport. Ils doivent y mettre un pied et le suivre parce que c’est le plus grand sport ».
Le 28 septembre, durant le main event de l’UFC Paris, Benoît Saint Denis fera son retour à la compétition. Il tentera de renouer avec la victoire après avoir subi la première défaite par KO de sa carrière face à Dustin Poirier. BSD, classé numéro 12 chez les poids légers, fera face au numéro 11 Renato Moicano. Encore une fois, ça risque d’être un feu d’artifice.
Qui donnez-vous vainqueur entre Saint Denis et Moicano ?
Mais non Benoît, laisse la politique de côté. En plus qui veut voir Macron sincèrement? Je te l’ai dit la dernière fois ça va te porter la poisse.
C est les militaires ça tous pareil il leur faut un chef a sucer sinon ils sont malheureux
Mais quelle grosse grosse M***e puante il nous fais du Kylian en plus sal e encore pfff
Fais gaffe au karma il m’a dit de te dire la faucheuse n’est pas loin…