1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis compare son prochain adversaire à une figure du MMA français : « C’est un peu le… »

Benoît Saint Denis compare son prochain adversaire à une figure du MMA français : « C’est un peu le… »

0
Benoît Saint Denis.
Crédit : UFC.

A l’approche de l’UFC 315, Benoît Saint Denis compare son adversaire Kyle Prepolec à un gros nom du MMA français.

Ce samedi, Benoît Saint Denis va affronter un adversaire inattendu en la personne de Kyle Prepolec (18-8). Ce dernier a pris le combat en short notice pour l’UFC 315 suite au retrait de Joel Alvarez, blessé à la main. A 35 ans, le Canadien Prepolec aura l’occasion de briller à domicile, devant un public acquis à sa cause. Cependant, ‘Killshot’ n’est pas du tout donné favori dans ce choc face à BSD.

Pour RMC Sport ce mardi, le Français a livré une courte analyse de son adversaire. « Prepolec est un vétéran de l’UFC, c’est un peu le Mickaël Lebout canadien. Il n’a jamais été mis KO en carrière ! » a lâché le ‘God of War’.

Le « Mickaël Lebout canadien », vraiment ?

Ainsi, BSD compare Kyle Prepolec à Mickaël Lebout, une véritable figure du MMA français, qui a combattu à l’UFC il y a quelques années… Comme le Canadien, passé par la big league en 2019, encaissant deux défaites pour autant de sorties dans l’Octogone ; et qui revient tenter sa chance.

Dur au mal, Lebout est connu pour son expérience et sa solidité dans la cage. Quasiment impossible à finaliser, il n’a été mis KO qu’une seule fois en 39 combats professionnels. Le Parisien présente seulement 3 défaites par KO/TKO, et 9 revers à la décision. De son côté, Prepolec s’est fait finir 2 fois par soumission (et 6 fois par décision) sur ses 8 défaites en carrière pro.

Ce samedi, Mickaël Lebout va d’ailleurs disputer son 40ème combat professionnel dans un choc très attendu face à Amin Ayoub lors du KSW 106 à Lyon. Juste avant l’UFC 315, qui se tiendra de l’autre côté de l’Atlantique.

Êtes-vous d’accord avec la comparaison de BSD ? Pensez-vous que le tricolore parviendra à s’imposer lors de l’UFC 315 ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.