Benoit Saint Denis annonce qu’il sera « un jour le champion lightweight UFC »
Benoit Saint-Denis n’est pas là pour faire de la figuration. Le Dieu de la Guerre prévient. Il sera un jour le champion des poids léger à l’UFC et le visage du MMA français.
Benoit Saint-Denis affrontera Dustin Poirier en co-main event de l’UFC 299 le 10 mars prochain. Classé #12 chez les lightweight, c’est l’occasion pour le combattant français de faire un bond dans le classement puisque son adversaire est troisième de la catégorie.
Benoit Saint-Denis se voit champion
Interrogé par Ariel Helwani dans l’émission The MMA Hour, BSD s’est livré sur ses ambitions et sa vision du MMA français.
« Cédric [Doumbé] est le visage du kickboxing, mais c’est un nouveau venu dans le MMA… Je crois au classements. À l’heure actuelle, c’est Ciryl Gane, le visage du MMA français. Benoit Saint-Denis sera un jour le champion de la catégorie des poids léger UFC. Il sera le visage du MMA français et même peut-être plus. Je dois le prouver. C’est facile à dire. »
Son futur adversaire Dustin Poirier est conscient des qualités du Français. Mais il se voit s’imposer avant la limite et a déjà donné son pronostic pour ce combat.
Surfant sur une série de 5 victoires par finitions avant la limite dont la dernière en date avec un KO historique face à Matt Frevola en novembre, Benoit Saint-Denis a les armes pour nous faire rêver et devenir pourquoi pas, le premier Champion UFC Français.
Que pensez-vous des propos de BSD ?
Que dieu te bénisse Benoît saint Denis !!!
Tu es un vrai patriote qui rend honneur à la France et hommage à l’histoire de France. Tu incarnes ces anciens combattants venus du fond des âges et notamment du moyen âge !
Tu as tout le potentiel pour marquer l’histoire des arts martiaux mixtes Français en devant champion de l’UFC.
On t’aime tous du fond du cœur mec respect à toi et toute ta famille !!!
C’est bien Benoît, j’aime l’ambition et les gens qui parlent d’eux à la troisième personne. Je vais tout faire pour être à ton combat. Par contre si tu pouvais m’offrir les places pour Brigitte et moi ce serait sympa. Allez vive la France !