1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ben Askren veut combattre Khabib Nurmagomedov pour le titre à la fin 2019 !

Ben Askren veut combattre Khabib Nurmagomedov pour le titre à la fin 2019 !

0
ONE FC

Ben Askren veut se battre contre le champion lightweight de l’UFC pour le titre des 165 livres en octobre ou en novembre de cette année.

Ben Askren est très occupé avec ses débuts à l’UFC en mars, mais il pense déjà à ce qui pourrait suivre. Askren, ancien champion du ONE FC et champion des welterweight du Bellator, doit faire sa première apparition tant attendue contre l’ancien champion de l’UFC Robbie Lawler à l’UFC 235. L’événement aura lieu le 2 mars au T-Mobile Arena à Las Vegas.

Askren, cependant, a appelé à peu près tous les meilleurs prétendants dans la division welterweight de l’UFC – y compris Kamaru Usman et Colby Covington – ainsi que Khabib Nurmagomedov, champion UFC lightweight. Askren a déclaré dans un tweet samedi qu’il veut combattre Nurmagomedov pour le titre UFC 165 livres plus tard cette année.

« Je viens d’entendre ce que @TeamKhabib a dit, il trouvera les niveaux quand il ne pourra pas se relever et je suis son grand frère, » écrit Askren. « Je me battrais avec lui@ pour le titre de 165 livres en octobre/novembre de cette année. »

Nurmagomedov a dit plus tôt cette semaine qu’Askren devrait ralentir avec les appels et le langage vulgaire parce que « Funky » n’a pas encore mis les pieds dans la cage de l’UFC. « The Eagle », qui a récemment soumis Conor McGregor en octobre dernier dans sa première défense de titre en 155 livres, a dit que nous verrons le « niveau » d’Askren quand il fera ses débuts contre Lawler dans deux mois.

À l’heure actuelle, la catégorie de poids des 165 livres n’existe pas à l’UFC. Plusieurs combattants, en particulier Kevin Lee, ont demandé l’ajout de la division, mais le président de l’UFC, Dana White, a mis fin à cette idée. Si vous demandez à White, il est peu probable que nous voyions des 165 livres dans la promotion de sitôt.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bloodyelbow.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.