1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Ben Askren pense qu’il aurait battu Khabib quand il était plus jeune

Ben Askren pense qu’il aurait battu Khabib quand il était plus jeune

0
10

Ben Askren pense encore qu’il aurait battu Khabib Nurmagomedov si les deux hommes s’étaient rencontrés quand il était plus jeune.

Crédit : Instagram Khabib Nurmagomedov

Désormais à la retraite du MMA, Ben Askren était arrivé à l’UFC en 2018 en teasant un potentiel combat contre Khabib Nurmagomedov. Bien sûr, cela ne s’est jamais fait, et Askren n’a pas enchaîné les victoires comme attendu avant de se retirer pour des problèmes de hanche. Mais, selon Askren, plus jeune, il aurait battu Khabib, grâce à sa lutte (via lowkickmma) :

« Nous nous serions battus et je pense que j’aurais été meilleur que lui. Je me sens bizarre en disant ça parce que les gens vont dire : ‘ouais, tu racontes n’importe quoi’. Personne n’a surclassé Khabib. Personne ne l’a fait. Peut-être que je me trompe là-dessus, mais si on regarde les meilleurs candidats possibles, je suis définitivement l’un d’entre eux. Évidemment, j’ai aussi un petit avantage de taille. »

Ben Askren pense aussi que Khabib n’a jamais combattu un lutteur de très haut niveau comme lui, du moins un dont la force principale est axée sur la lutte :

« Il n’a jamais combattu de vrais lutteurs de haut niveau. J’ai été déçu par la lutte de Justin Gaethje. Justin Gaethje a eu de solides succès en lutte universitaire, mais sa lutte était vraiment mauvaise dans ce combat contre Khabib. J’aurais aimé voir comment Khabib se comportait avec un lutteur de très haut niveau… J’aimerais le voir dans cette situation et voir comment il s’en sort. »

Et en cas de combat de grappling potentiel contre Khabib, Askren n’hésiterais pas :

« Si quelqu’un disait : ‘hé Ben, Khabib veut se battre contre toi en grappling. Ok, je suis là demain. Allons-y ! J’essaierais probablement des single legs ou d’autres choses. Honnêtement, je n’en ai pas la moindre idée. Il faudrait que je le sente. Mais les single legs sont ce que je fais de mieux.« 

Et vous, pensez-vous que Ben Askren aurait pu battre Khabib en étant plus jeune ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
racbel
racbel
13 jours il y a

Moi aussi je pense que j’aurai battu Khabib quand il était encore dans son berceau

Bastoun
13 jours il y a
Répondre à  racbel

Après, il a vu ce qui est arrivée à Miesha Tate, donc pas fou, il s’est dit, je vais sortir un truc absolument invérifiable, comme ça je risque rien.

Gabin69
Gabin69
13 jours il y a

En faite il voulait parler de mini Khabib

Metthino
Metthino
13 jours il y a

Il voulait dire Hasbulla ou Khabib?

Franck
Franck
13 jours il y a
Répondre à  Metthino

Mini Khabib est invincible même Ngannou baisse les yeux devant lui ! Ne manque plus jamais de respect à mini Khabib au risque de le voir débarquer chez toi !

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
13 jours il y a

Qu’il arête de se faire passer pour un lutteur de très très haut niveau, il est bon, c’est pas ce que je veux dire mais s’il était un lutteur de ce niveau comme il dit, il ne se serais pas fait surclassé a ce point par Buroughs, je dis bien « a ce point » car Jordan est un monstre en lutte.
Khabib l’aurait massacré et endormie.

Left hook
Left hook
12 jours il y a
Répondre à  Nurmadomédoc

Lol si tu matte un Combat ou Burroughs est a son prime et ou askren viens en guest pas entraîné et plus a son niveau d antan normal qu il est surclassé.Remet les choses dans leurs contexte où arrête de mentir car oui il a une lutte de niveau mondiale

Nurmadomédoc
Nurmadomédoc
12 jours il y a
Répondre à  Left hook

Faut te calmer mon grand, je dis bien a ce point car je sais très bien qui est Burroughs. Ce que je dis, c’est qu’il y a le niveau mondial (comme Burroughs et compagnie) et il y a le niveau en dessous et pour moi Askren fait parti de ce niveau car a partir du moment ou tu fais un autre sport et que tu ne t’entraine plus exclusivement en lutte, tu ne peut plus faire parti du top mondial dans ladite dicipline, donc qu’Askren soit un bon lutteur en mma, clairement oui, un des meilleurs mais il ne fait… Lire la suite »

Left hook
Left hook
12 jours il y a

Les gars comparé pas Burroughs a askren.Il a affronté a son prime alors que askre’ ‘e l est plus du tout.On parle pas de boxe ou de MMA mais de grappling ou de wrestling si on enlève le sol et les 2 a leurs prime,je pense qu on aurait un Combat serré entre les 2.Car outre sa fin de carrière désastreuse a askren.Ne mentons pas sur sa lutte qui est de niveau elite

Brock
Brock
12 jours il y a

Et moi si j’aurai pas pété mon ligament j’aurai fait carrière.

10
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x