1. Home
  2. ARTICLES
  3. Ben Askren répond aux accusations selon lesquelles le combat contre Jake Paul était truqué

Ben Askren répond aux accusations selon lesquelles le combat contre Jake Paul était truqué

0
4
Crédit : Jeff Kravitz

Il n’a pas pu résister et a répondu aux accusations de combat truqué. Ben Askren est revenu sur sa défaite contre Jake Paul.

Les fans n’ont pas du tout apprécié comment s’est déroulé le combat entre Ben Askren et Jake Paul le week-end dernier. Ce dernier a perdu rapidement et surtout, il a semblé, après le combat, être tout souriant et ne pas prendre tout cela très au sérieux. Mais Askren venait aussi d’empocher une grosse somme d’argent, ce qui peut aussi être source de satisfaction. Il a voulu mettre les choses au point dans une interview sur ESPN (via mmanews) :

« Je n’ai pas plongé, le combat n’était pas truqué. J’ai été frappé, c’est tout. La question que je pose à ces gens est : qu’est-ce que j’aurais à y gagner de faire ça ? Je vous ai dit les gars ce que j’ai fait pour ce combat. J’ai eu une bonne paye, mais je ne suis pas non plus dans le dénuement et la pauvreté. Qu’est-ce que j’y gagne ? La réponse est rien. En fait, je perdrais beaucoup plus si c’était truqué. Ce n’est pas quelque chose qui me viendrait à l’esprit.« 

Un autre problème soulevé est l’arrêt du combat. Askren semblait vouloir repartir, mais l’arbitre n’a pas voulu et Askren n’a pas ressenti le besoin de protester après coup :

« J’ai dit à l’arbitre que j’étais prêt à me battre. Je ne voulais pas exploser sur un arbitre pour ce que je pense n’être pas la bonne décision. C’est tout simplement immature, et il n’y a aucune efficacité à cela. Ça ne va rien résoudre. Au contraire, cela va me valoir une amende de la commission. »

Puis Askren a donné son avis son Jake Paul :

« Peut-être qu’il est bon. Je pense que je n’ai pas vraiment bien défendu le coup de poing, et peut-être que ce coup de poing est très fort. Mais il faudrait qu’il combatte quelqu’un qui est significativement meilleur à la boxe que moi. S’il le bat, nous verrons. »

Et vous, pensez-vous que Ben Askren est tombé volontairement au tapis le week-end dernier ? Dites le nous en com’ !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mike
Mike
9 mois il y a

Je pense pas que c’était truqué, quand tu voit comment askren c comporter c’etait tout a fait sa façon de combattre en mma, aller tout le temps en avant en essayant d’attraper l’adversaire en clinch. Askren a toujours été degeu en boxe, c’était bien le dernier qu’il fallait voir dans cette exercice de style, avec en plus une très mauvaise préparation physique a mon avis

Mattr
Mattr
9 mois il y a
Répondre à  Mike

Tout à fait. C’était quand même insensé cette idée

Valtudo
Valtudo
9 mois il y a
Répondre à  Mattr

500 000$ pour faire un combat de boxe amateur c’est pas insensé comme idée lol

lohane57
lohane57
9 mois il y a
Répondre à  Valtudo

1 million il a ramassé avec les ppv

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x