1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – Retour visé pour le 9 avril prochain

Bellator – Retour visé pour le 9 avril prochain

0
3

Après une pause de quatre mois, les évènements de l’organisation américaine devraient reprendre en avril prochain dans la Mohegan Sun Arena à Uncasville, dans le Connecticut.

D’après plusieurs sources proches de la promotion, le Bellator souhaiterait lancer sa saison 2021 le 9 avril. La carte de l’évènement serait en cours de préparation.

Initialement, Scott Coker visait un retour pour février. Pour des raisons non dévoilées par l’organisation, cette date a été repoussée au printemps prochain.

Comme l’a fait l’UFC sur la Fight Island d’Abu Dhabi et à l’UFC Apex de Las Vegas, le Bellator transformera le Mohegan Sun en « bulle » sanitaire sécurisée. Plusieurs systèmes de dépistage et de surveillance ont été mis a place pour assurer la sécurité des combattants.

Les anciennes stars de l’UFC, Yoel Romero et Anthony Johnson, sont arrivées au Bellator en tant qu’agents libres pour renforcer la division light heavyweight. Avec la reprise des events, Coker pourra enfin organiser leurs débuts tant attendus par les fans.

De plus, le Bellator sera maintenant diffusé sur le réseau CBS Sports qui possède la célèbre chaîne sportive Showtime. Scott Coker compte sur ce nouveau partenariat pour donner encore plus de visibilité à son organisation.

« C’est une très grande entreprise, c’est mon travail d’essayer de gagner encore plus de terrain, continuer à développer cette marque. Avoir des événements sur Showtime serait incroyable. C’est certainement un de nos objectifs. » a récemment déclaré le président de la promotion.

Attendez-vous le retour du Bellator ?

source : mmafighting.com

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mattr
Mattr
1 année il y a

C’est cool, ça fait du bien à la planète MMA plusieurs orgas actives.
Y a des trucs sympa à faire en plus au Bellator…
D’ailleurs je sais pas du tout ce que deviens Benson Henderson mais j’aime beaucoup ce gars

Mike
Mike
1 année il y a
Répondre à  Mattr

Ouai j’espère que la malédiction va s’arrêter, ils ont pas de bol, c’est souvent que ils ont des merdes sur mrs organisations, dernière en date malheureusement a paris y a eu des problèmes. Et puis y a deux nouveaux, the rumble et romero, que j’ai bien envis de voir se battre

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Mike

Ah oui !! J’avais zappé Rumble et Romero c’est fou cette affaire

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x