1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator – Mise en place d’un titre de champion heavyweight intérimaire

Bellator – Mise en place d’un titre de champion heavyweight intérimaire

0
7

Vendredi, Ryan Bader s’est qualifié pour les demi-finales du Grand Prix light heavyweight du Bellator en battant Lyoto Machida par décision unanime.

C’est une bonne nouvelle pour Ryan Bader (28-6), qui cherche à reconquérir le titre qu’il a perdu en août dernier face à Vadim Nemkov. Cependant, le champion poids lourds laisse encore sa division patienter le temps du tournois.

Depuis qu’il s’est emparé du titre de la catégorie reine en janvier 2019, l’américain de 37 ans n’a disputé qu’un seul combat en heavyweight.

Cette rencontre s’est déroulé en janvier 2019 face à Cheick Kong et s’est soldée par un no-contest.

L’absence de Bader en poids lourds dure donc depuis 19 mois, laissant des prétendants comme Timothy Johnson dans l’incertitude.

Vendredi, lors de la conférence de presse d’après combat du Bellator 256, le président de l’organisation, Scott Coker, a annoncé la mise en place d’un titre intérimaire.

« Ryan va évidemment avancer dans le tournoi maintenant« , a déclaré Coker.

« Nous allons très probablement mettre en place un titre intériamire, que nous annoncerons dans quelques semaines. Peut-être même d’ici l’événement de la semaine prochaine, nous aurons quelque chose à annoncer.« .

Qui aimeriez-vous voir disputer le combat pour le titre de champion intérimaire des poids lourds ?

source : mmajunkie.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bitoo
Bitoo
1 année il y a

Kongo est toujours sous contrat avec le bellator ? Si oui, il devrait être dans le fight normalement, ça serait beau pour finir sa carriere

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Bitoo

Oui je suis d’accord… Dernière chance pour lui !

Bastoun
1 année il y a
Répondre à  Mattr

J’espère aussi, mais après sa défaite au Bellator Paris (contre Timothy Johnson justement), j’ai des doutes. De mémoire, dans sa décla post fight, il espérait avoir un dernier combat pour partir sur une victoire, mais il en avait pas l’air certain.

ulpas
ulpas
1 année il y a
Répondre à  Bitoo

Je suis pas d’accord quand on te donne un combat pour le titre et que tu crie au doit dans l’yeux alors qu’il n’y en avait pas…

Mattr
Mattr
1 année il y a

C’est le problème avec les tournois… Que font les autres pendant ce temps (où un champion participe à son tournoi ou à celui d’une autre caté..)
J’aime bien le principe des GP moi, tout les deux, ou tout les ans, un super tournoi, et tu es couronné pour ce GP et c’est marre.

Mike
Mike
1 année il y a

La c’est abusé franchement janvier 2019 c pas normal car il combat dans une autre caté. Une orga comme le bellator quo n’a pas de title shot en poids lourd risque de prendre chère

Mattr
Mattr
1 année il y a
Répondre à  Mike

Oui, ils ont le cul entre deux chaises, d’un côté ils copient le principe de l’UFC avec un champion qui doit défendre sa ceinture et de l’autre ils organisent des tournois (très cools) en multi weight qui peuvent bloquer une ou deux caté sur 18 mois…

7
0
N'hésitez pas à commenter ! x