1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bellator Dublin – Asael Adjoudj éteint Jordan Barton au 1er round et obtient sa seconde victoire au Bellator

Bellator Dublin – Asael Adjoudj éteint Jordan Barton au 1er round et obtient sa seconde victoire au Bellator

2

Asael Adjoudj s’est imposé par TKO au 1er round contre Jordan Barton sur la carte préliminaire du Bellator Dublin – Henderson vs. Queally.

Le combattant franco-algérien Asael Adjoudj (4-1), actuel pensionnaire du célèbre Straight Blast Gym de Dublin, a réalisé ses débuts professionnels sous la bannière du Bellator en février 2020. Il s’était alors incliné par décision partagée face Constantin Blanita avant de rebondir en battant Nathan Jessimer par TKO.

Adjoudj a ensuite réalisé un passage au sein de l’UAE Warriors où il a soumis Ozodbek Azimov. Il a ensuite remportée une troisième victoire consécutive face à Saleem Al-Bakri. De retour sur la carte du Bellator Dublin pour tenter de décrocher une seconde victoire dans l’organisation américaine, Asael était opposé à Jordan Barton (7-3-1).

Les deux hommes entament fort, Barton score un takedown mais Adjoudj parvient rapidement à se relever. Il commence à travailler en feintes et connecte l’anglais sur un check hook vicieux. Quelques secondes plus tard, Asael envoie Barton au sol en inscrivant un puissant head kick de la jambe arrière masqué par des feintes de jabs.

Le jeune homme de 23 ans termine ensuite le travail en ground and pound forçant ainsi l’arbitre à arrêter le combat. Asael Adjoudj obtient donc sa seconde victoire au Bellator en battant Jordan Barton par TKO à 2:39 dans le 1er round.

Retrouvez tous les résultats du Bellator Dublin ici.

Que pensez-vous de la performance d’Asael Adjoudj ?

Dustin Poirier documentaire

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.