1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad s’en prend à Leon Edwards : « Je vais le briser… »

Belal Muhammad s’en prend à Leon Edwards : « Je vais le briser… »

1
La ceinture des poids welter détenue par Leon Edwards est l'une des plus convoitées. Belal Muhammad l'un des challengers, aspire à obtenir le Graal et promet de briser le champion en titre.
Crédits : Instagram, @bullyb170, @leonedwardsmma.

La ceinture des poids welter détenue par Leon Edwards est l’une des plus convoitées. Belal Muhammad, l’un des challengers, aspire à obtenir le Graal et promet de briser le champion en titre.

Le main event de l’UFC 300 est encore inconnu. Et si l’affrontement entre Leon Edwards et Belal Muhammad était booké en tête d’affiche de l’événement ? Il y a des rumeurs sur ce combat depuis un moment. Ariel Helwani a mis en avant 4 autres oppositions pour le main event de l’UFC 300 dans The MMA Hour, mais 2 d’entre eux tombent à l’eau à cause de la déclaration de Khamzat Chimaev.

Les deux wleterweights se sont déjà rencontré en 2021. Le combat s’est soldé sur un no-contest en raison d’un doigt dans l’œil sur Belal. La réaction de Muhammad suite à cet incident reste tristement iconique. Aujourd’hui la revanche entre les deux athlètes semble imminente.

Belal Muhammad a un message pour Leon Edwards

Belal Muhammad est légitime à un title-shot car ce dernier est sur 10 victoires de suite. Il est exactement dans la même situation qu’Islam Makhachev juste avant son affrontement contre Oliveira lors de l’incroyable UFC 280, soit son premier combat pour le titre.

Leon Edwards, lui, est sur une série de 13 combats sans défaite et pour être plus précis, 12 victoires et un no-contest. ‘Remember The Name’ est sûr qu’il affrontera une nouvelle fois le champion. Il a profité d’un passage sur la chaîne YouTube de Mike Perry pour lui envoyer un message :

« Je pense que mon mental va le briser. On a vu son second combat contre Usman, il craquait. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, il était sur le point de craquer. Mentalement, il était brisé. » Muhammad pense que l’Anglais est faible mentalemente et ajoute : « Physiquement, je vais le briser, mentalement et psychologiquement aussi. » La vérité de la cage sera la meilleure des réponses. A voir si Belal Muhammad aura l’occasion d’assumer ces déclarations…

Que pensez-vous des menaces de Belal Muhammad ?

histoires les plus sombres combattants ufc

Comment(1)

  1. Belal g jamais vu un boxeur aussi chiant et avoir à ce point une télécommande dans le fond. T’y arrivera jamais. Désolé. Ah oui au fait t’a changé les piles de la télécommande. :).

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.