1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Belal Muhammad promet d’affronter Khamzat Chimaev en middleweight s’il n’obtient pas de combat pour le titre

Belal Muhammad promet d’affronter Khamzat Chimaev en middleweight s’il n’obtient pas de combat pour le titre

2
muhammad chimaev

Belal Muhammad est prêt à monter chez les poids moyens pour défier Khamzat Chimaev s’il n’obtient pas une chance au titre à 170 livres.

Alors qu’il reste invaincu sur ses 9 derniers combats, Belal Muhammad a été doublé par Colby Covington dans la course à la ceinture de champion de la division welterweight. En effet, « Chaos » a été désigné comme le prochain adversaire de Leon Edwards après l’UFC 286.

Frustré par cette situation, Muhammad est prêt à changer de division s’il ne parvient pas à obtenir un nouveau combat face à Edwards. « Remember The Name » pourrait donc suivre Khamzat Chimaev chez les 185 livres afin de tenter d’infliger au suédois sa première défaite professionnelle.

« Honnêtement, je vais simplement monter à 185 livres. », a déclaré Muhammad aux journalistes dans les coulisses de l’UFC 287. « Je vais chercher Chimaev. Il est monté. Je peux me battre à 185 livres, cela ne m’inquiète pas. Alors je vais monter, le chercher, et peut-être qu’il va jouer le jeu. J’ai atteint le sommet à 170 livres. À 185 livres, je ferai la même chose. »

« Si je n’obtiens pas de combat pour le titre, donnez-moi les combats qui m’enthousiasment vraiment. Donnez-moi un Sean Strickland, quelqu’un que je n’aime pas, quelqu’un que je déteste, qu’il serait amusant de frapper. »

L’UFC avait initialement prévu d’opposer Belal Muhammad à la star montante des 170 livres, Shavkat Rakhmonov. Néanmoins, ce combat constitue un risque de défaite inutile pour Muhammad qui est mieux classé que le kazakh.

« Pour moi, ce serait un retour en arrière. », a-t-il conclu. « J’ai fait marche arrière pour affronter Sean Brady, un espoir invaincu que l’on pensait être la prochaine grande vedette, et il y avait des gars devant moi qui n’avaient pas de combats. »

Que pensez-vous des déclarations de Belal Muhammad ? Aimeriez-vous le voir face à Khamzat Chimaev chez les poids moyens ?

khamzat chimaev

Comment(2)

    1. Ou Covington, vu que Burns vient de combattre. En tout cas, je suis d’accord qu’il mérite un combat contre un top 5, et pas un combat casse-gueule contre Rakhmonov.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.