Home ARTICLES Belal Muhammad pense que les améliorations de CM Punk vont surprendre les gens

Belal Muhammad pense que les améliorations de CM Punk vont surprendre les gens

MMAJUNKIE

Le retour de Phil « CM Punk » Brooks est très proche. Cela fait deux ans que nous avons vu l’ancien catcheur professionnel faire ses débuts «décevants» à l’UFC 203 à Cleveland en Ohio. Malheureusement pour CM Punk, cela ne pouvait pas se passer plus mal.

Face à  Mickey Gall, CM Punk sera battu presque immédiatement et perdra le combat via soumission au premier round (rear naked choke) sans avoir pu décocher le moindre coup de poing.

Désormais prêt à faire un nouvel essai la semaine prochaine à l’UFC 225 dans sa ville natale de Chicago en Illinois, CM Punk affrontera un autre combattant au record de 0-1 en la personne de Mike Jackson. Jackson était en fait l’homme que Gall avait vaincu avant d’affronter CM Punk.

Avec une période importante pour continuer à travailler sur les compétences de CM Punk, son partenaire d’entraînement à Roufusport, Belal Muhammad pense que les gens seront surpris de voir à quel point il s’est amélioré comme il l’a dit à Sherdog.

« Il travaille vraiment dur. Il s’est beaucoup amélioré. Je pense que les gens vont être vraiment surpris du show qu’il va proposer. Peu de gens lui donnent du respect après son premier combat. Mais comme vous pouvez le voir, Mickey gall n’était pas une blague. Il est allé là-bas et il a battu Sage Northcutt assez facilement. »

« Je pense que ça va être plus un test pour lui, le bon test. Gall était invaincu et il était ceinture marron. Mike Jackson a le même niveau que lui, donc ce sera un bon test pour lui d’y aller et de l’affronter. »

Muhammad, un combattant très solide, détient un record professionnel de 13-2 et surfe actuellement sur une série de trois victoires. Il participera ce vendredi à l’UFC Utica où il affrontera Chance Recountre.

 

Source : BJPENN

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
IronCedric Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
IronCedric
Invité

Faut voir… Pettis disait la même chose y a deux ans.