‘Baki’ de retour ce samedi mais pas en MMA, découvrez son adversaire et les détails du combat !
‘Baki’ is back ! Le jeune Baysangur Chamsoudinov va faire un combat de grappling ce samedi en Angleterre.
On a quitté ‘Baki’ sur une victoire contre Cédric Doumbé en main event du PFL Paris 2. Dans l’attente de son prochain combat en MMA, le jeune athlète patiente avec une opposition en grappling. À la dernière minute, Chamsoudinov a été booké contre Owen Livesey pour un combat ce samedi au Polaris 28. L’événement aura lieu à Doncaster en Angleterre, et Baysangur Chamsoudinov remplace Yoel Romero en short notice ! Le Cubain n’a finalement pas pu se déplacer pour le combat.
🚨 Baki va affronter Owen Livesey en grappling ce samedi au #Polaris28 !
— ActuMMA (@actu_mma) June 14, 2024
➡️ Il remplace Yoel Romero, qui n'a pas pu se déplacer pour cet événement. 👀
Let's goooooooo @BaysangurHanma ! 🥋
(via @PolarisProEvent sur Instagram) pic.twitter.com/R2g6wKNVpe
Le Polaris est une organisation qui propose des tournois et événements de grappling/jiu-jitsu partout en Europe… Et notamment en Grande-Bretagne.
Owen Livesey (2-0 en MMA), l’adversaire de Baysangur Chamsoudinov, est un judoka anglais de très haut niveau. Il participe souvent à des matchs de grappling, et a d’ailleurs récemment battu un certain Chris Weidman dans cette discipline. Livesey a déjà combattu deux fois en MMA, et s’est imposé à chaque fois.
Ce combat pourrait permettre à ‘Baki’ de performer face un profil similaire au sien : un judoka avec un gros bagage en lutte… Avant une signature à l’UFC ?
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Avez-vous hâte de voir ‘Baki’ dans un combat de grappling ?