1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Baki accepte finalement le cadeau de Cédric Doumbé

Baki accepte finalement le cadeau de Cédric Doumbé

0
Crédits : Cédric Doumbé Instagram

Baki avait refusé le cadeau de Cédric Doumbé en conférence de presse. Le combat désormais passé, il l’accepte finalement.

Le combat attendu depuis des mois entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov s’est conclu de manière épineuse. Alors que les deux combattants étaient à un round partout, l’arbitre a finalement arrêté le combat au début de la 3e reprise. La faute à une épine coincée dans le pied de Cédric Doumbé, Baki a donc été déclaré vainqueur. Un scénario très décevant que personne ne pouvait anticiper. Cédric Doumbé principale concerné, a donné sa version des faits.

La déception est d’autant plus grande, car les deux combattants avaient bien fait monter la hype pour le combat. Notamment Cédric Doumbé qui a continué à nous surprendre dans son trashtalk jusqu’au jour de la conférence de presse. Lors de celle-ci, ‘The Best’, avait décidé ironiquement d’offrir une paire de lunettes à Baki. Un cadeau décliné par le jeune combattant devant le public. Mais maintenant que le combat est passé, Chamsoudinov a finalement décidé d’accepter le présent de Doumbé :

Un après combat très respectueux

Ce cadeau accepté par Baki qui montre que malgré tout le trashtalk, le combat s’est déroulé dans le respect. Avant le combat déjà, Cédric Doumbé avait fait passer un message fort aux fans. De plus, malgré le scénario que l’on connaît, l’ancien du Glory avait immédiatement signifié au public que Baki n’y était pour rien. Baysangur Chamsoudinov a quant à lui, remercié ‘The Best’ d’avoir partagé l’octogone avec lui. Malgré tout, le public est resté sur sa faim. Cédric Doumbé a proposé une revanche à son adversaire. Celui-ci l’accepte à certaines conditions. Aurons-nous le droit un chapitre II dans la saga Doumbé vs. Baki ?

Qu’avez vous pensez des attitudes de Baki et Doumbé à l’issue du combat ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.