1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bakary Samaké envoie un message à Ahmed El Mousaoui

Bakary Samaké envoie un message à Ahmed El Mousaoui

1
Bakary Samaké, l'un des meilleurs espoirs mondiaux de la boxe, fera son retour le 22 février face à Ahmed El Mousasoui. Le diamant français envoie un message à son futur adversaire, Ahmed El Mousaoui.
Crédits : Instagram, @samakepromotion, @ahmedelmousaoui.

Bakary Samaké, l’un des meilleurs espoirs mondiaux de la boxe, fera son retour le 22 février face à Ahmed El Mousasoui. Le diamant français envoie un message à son futur adversaire, Ahmed El Mousaoui.

Bakary Samaké est remonté ! Le jeune talent affrontera ce 22 février le vétéran du ring Ahmed El Mousaoui. Il affiche un beau record de 34 victoires dont 8 KO, 5 défaites et 1 nul. Il a boxé contre des noms tels que David Papot, Ceferino Rodriguez ou encore Jeff Horn. Ce dernier est sûr de lui pour le combat et pense avoir moins de pression, comme il le déclare lors d’une vidéo de I-B-C Boxing : « Y a rien qui m’impressionne dans la vie. Y a que Dieu qui m’impressionne ! J’ai boxé tout le monde, j’ai mis les gants avec tout le monde. Je pense que la pression est plus de son côté que du mien. J’ai rien à perdre, lui il est tout frais, il est tout jeune. »

Issa Samaké, père, coach et entraîneur de Bakar, n’est pas du même avis : « Bakary n’a rien à perdre dans ce combat. C’est plus lui qui a à perdre. Si jamais il perd face à Bakary et si c’est une lourde défaite, ça signe la fin de sa carrière. Bakary, lui, qu’il perde ou qu’il gagne, on apprend dans les deux cas. Il a 20 ans et une grosse marge de progression. »

Bakary Samaké est qualifié de jeune par son adversaire et son coach mais il est à un très gros niveau ! Il est encore invaincu et affiche un record de 11 victoires dont 7 KO ! Sa dernière prouesse remonte au 2 décembre 2023 face a Jaio Moran qu’il a mis KO en moins de 2 minutes.

Bakary Samaké est direct

La pépite met toutes les chances de son côté pour gagner. Il fait face aux meilleurs pendant ses entraînements, son sparring avec Salahdine Parnasse est devenu viral. Il se déplace même aux aux États-Unis pour s’entraîner avec les prodiges de la salle de Floyd Mayweather (Vidéo de son entraînement ici). Lors de la vidéo de I-B-C Boxing, on le voit s’entraîner avec son père, améliorant le travail sur son jab éclair et étouffant.

Bakary Samaké déborde de confiance et l’exprime : « Il n’est pas prêt, il n’est pas prêt. Il n’a pas affronté de gens comme moi et il verra ça le 22 février. Il a 34 ans, une trentaine de combats, mais tu regardes aussi ses adversaires. C’est de la daube, tu vois. C’est de la daube pour moi. À part Papot qui est technique, mais il ne frappe pas comme moi. On va dire que son dernier combat, c’est le plus dur, mais frère, je te mange tous les jours. »

Bakary Samaké ou Ahmed El Mousaoui ? Rendez-vous le 22 février pour connaître la réponse de ce combat totalement imprévisible.

Que pensez-vous des propos des deux boxeurs ?

Les pires criminels du MMA

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.