1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Bakary Samaké en sparring dans la salle de Floyd Mayweather, ça envoie du lourd

Bakary Samaké en sparring dans la salle de Floyd Mayweather, ça envoie du lourd

0
Bakary Samaké se prépare sérieusement en vue de son prochain combat le 22 février face à Ahmed El Mousaoui. Le prodige Français s'entraîne dans la salle de Floyd Mayweather et le niveau est renversant.
Crédits : Instagram, @ibc_boxing_.

Bakary Samaké se prépare sérieusement en vue de son prochain combat le 22 février face à Ahmed El Mousaoui. Le prodige Français s’entraîne dans la salle de Floyd Mayweather et le niveau est renversant.

Bakary Samaké s’est fait connaître du grand public avec un sparring, contre GregMMA sur la chaîne youtube de Karaté Bushido. La vidéo a fait le buzz car Samaké allait trop fort selon le vétéran du MMA mais aussi les viewers. Apparement le boxeur n’était pas à fond. Son intense sparring avec Salahdine Parnasse prouve qu’il pouvait y aller encore plus fort.

Quand Bakary Samaké est sérieux c’est totalement différent. L’invaincu affiche un record de 11 victoires dont 7 KO ! Dans le ring Samaké est expéditif et lors de son dernier fight il l’a prouvé en mettant KO Jairo Moran en moins de 2 minutes. On espère qu’il sera tout aussi explosif pour son prochain combat.

Bakary Samaké envoie chez Floyd Mayweather

La prochaine étape pour le prodige Bakary Samaké est Ahmed El Mousaoui qu’il affrontera le 22 février. Dans la fleur de l’âge, El Mousaoui est un adversaire très dangereux. Ce dernier cumule un record de 34 victoires dont 8 KO, 5 défaites et 1 nul. L’expérience penche évidemment de son côté pour cet affrontement. Il faut aussi souligner qu’il a déjà été champion de France des poids welters et champion de l’Union Européenne poids welters.

Ce n’est pas assez pour impressionner Bakary Samaké. La pépite met toutes les chances de son côté en s’entraînant d’arrache-pied. Il va même aux États-Unis pour s’entraîner avec les prodiges de la salle de Floyd Mayweather. Les sparrings partagés sur les réseaux sociaux sont très costauds.

Que pensez-vous de Bakary Samaké ?

dolidze vs imavov

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.