1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Askar Askarov VS. Kai Kara-France en préparation pour le 26 mars

Askar Askarov VS. Kai Kara-France en préparation pour le 26 mars

0
0

Askar Askarov, le numéro 2 de la division flyweight, devrait rencontrer Kai Kara-France, le numéro 6, lors d’un combat capital pour l’avenir de la catégorie.

D’après plusieurs sources, dont MMAJunkie.com, des accords verbaux sont en place entre Askar Askarov (14-0-1) et Kai Kara-France (23-9). Les deux poids mouches devraient s’affronter sur la carte de l’UFC Fight Night du 26 mars prochain, qui aura lieu dans la Nationwide Arena de Columbus.

Askarov, 29 ans, reste sur deux victoires consécutives remportées contre Alexandre Pantoja et Joseph Benavidez. Il a également rencontré l’actuel champion des 125 livres, Brandon Moreno, lors de ses débuts à l’UFC.

De son côté, Kara-France sort de la victoire la plus importante de sa carrière. Le néo-zélandais de 28 ans s’est débarrassé de l’ancien champion bantamweight, Cody Garbrandt, par KO au 1er round.

Suite à cette performance, Kara-France a réclamé un combat pour le titre. Askarov a alors suggéré qu’ils pourraient s’affronter pour la place de contender numéro 1. Le vainqueur de cette rencontre sera donc probablement le prochain à combattre pour la ceinture des 125 livres.

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x