1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Artem Lobov poursuit Conor McGregor en justice pour des millions de dollars

Artem Lobov poursuit Conor McGregor en justice pour des millions de dollars

0
8
McGregor Lobov

Artem Lobov a décidé de poursuivre Conor McGregor en justice. À l’origine amis de longue date, il semble que la bromance entre les deux hommes touche à sa fin.

Il y’a quelques mois, Lobov a révélé qu’il était à l’origine du projet Proper 12, la fameuse marque de whisky du Notorious. Cette fois-ci, l’ancien featherweight de l’UFC a décidé de s’attaquer directement à Conor McGregor. En effet, il a poursuivi la superstar irlandaise en justice devant la Haute Cour d’Irlande, réclamant 5 % des recettes que McGregor a tiré de la vente de Proper 12 en avril 2021, soit 600 millions de dollars.

« Mon client est un boxeur professionnel à la retraite, titulaire d’un master de DCU en finance et marchés de capitaux« , a déclaré l’avocat de Lobov à The Irish Independent. « Nous avons lancé une procédure devant la Haute Cour en son nom pour faire respecter un accord avec M. McGregor concernant la marque de whisky Proper No. Twelve.« 

« Mon client était le créateur initial et le cofondateur du concept de lancement d’une marque de whisky irlandais associée à M. McGregor. Comme ces questions sont maintenant devant le tribunal, nous ne ferons pas d’autres commentaires.« 

Amis devenus ennemis ?

Artem Lobov et Conor McGregor étaient amis de longue date et partenaires d’entraînement à l’époque où le Notorious débutait en MMA. En août, Lobov a expliqué qu’il avait été une figure primordiale dans la création de la marque Proper 12.

« J’ai rencontré toutes les différentes distilleries de whisky. J’en ai appelé certaines et j’en ai rencontré d’autres en personne. J’ai fait mes recherches et j’ai mis en place une belle affaire« , a déclaré Lobov à TalkSport en août. « Une fois l’affaire prête, je suis allé voir Conor et je lui ai dit : « J’ai l’affaire prête pour toi. C’est un contrat d’un milliard de dollars ». Je ne suis pas sûr qu’il m’ait pris au sérieux à l’époque.« 

Dans la même interview, The Russian Hammer a révélé que McGregor voulait lui offrir un million de dollars pour son rôle dans la création de Proper 12, une offre que Lobov aurait refusé. À présent, Artem Lobov espère obtenir jusqu’à 30 millions de dollars grâce au procès : « Proper 12 était et est toujours la plus grosse affaire que j’ai imaginée. C’est incroyable de voir le succès qu’elle a rencontré en si peu de temps !« .

Karen J. Kessler, porte-parole de McGregor, a démenti les affirmations de Lobov en les qualifiant « d’incorrectes » : « Le whisky irlandais Proper No. Twelve a été créé, développé, marqué et inlassablement promu par Conor McGregor« , a déclaré Kessler à The Irish Independent.

Une chose est sûre, la relation entre Conor McGregor et Artem Lobov risque fortement d’être entachée avec cette affaire..

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Snake88
Snake88
13 jours il y a

Lol je comprends pas. Je pensais que Connor c’était son bro et qu’il aurait donné sa vie et sa co**lle gauche pour lui ^^. #michto

Polak
Polak
13 jours il y a
Répondre à  Snake88

C’était bien la peine de foutre en l’air un bus, blesser des gens pour une si belle amitié…

Bastoun
13 jours il y a
Répondre à  Snake88

Il a pesé le pour et le contre: ce que pourrait m’apporter sportivement mon « amitié » avec Conor (qui a toujours pas refoutu un pied dans une cage) vs 30m$. Le calcul a été vite fait j’imagine.
Par contre, si cette histoire d’1m$ proposé par McGregor est vraie, ce dernier s’est mis tout seul dans la sauce, parce que c’est reconnaître la part de Lobov dans le projet (tu files pas 1m$ comme ça).

Akryos
Akryos
13 jours il y a

Malin ce Lobov. Là où tout le monde se met sur la liste d’attente et appelle à combattre un McGregor qui ne combat plus, dans l’espoir de toucher quelques centaines de milliers de dollars, lui cherche à récupérer 60 millions sans malmener le retraité.

Valtudo
Valtudo
13 jours il y a
Répondre à  Akryos

pas si malin parce que c’est de l’argent sale.

Wolfen
Wolfen
13 jours il y a
Répondre à  Valtudo

C’est fort probable que l’argent vienne de Daniel Kinahan. J’imagine mal une banque faire un prêt à un combattant de MMA inconnu au début.

Rocky balboa
Rocky balboa
12 jours il y a

Le mec refuse 1 millions et dit mc gregor m as toujours tout donné comme un frère et le mec l attaque pour 30 millions,quelle merde c ouf

mezor
mezor
10 jours il y a

si lobov a des preuves et qu il gagne le proces c est que conor est une belle salope de pas avoir tenu ses engagements comme un homme mais bon la coke c est dur

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x