1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Armando Gjetja détruit son adversaire avec un enchaînement particulièrement vicieux

Armando Gjetja détruit son adversaire avec un enchaînement particulièrement vicieux

0
1
ko

Le combattant de MMA, Armando Gjetja, a détruit Daniel Bastidas grâce à un méchant enchaînement de coups.

Les deux hommes se sont affrontés vendredi dernier lors de la main card du Ring of Combat 77 se déroulant à Atlantic City, dans le New Jersey. Le combat entre les deux poids légers a été organisé en catchweight peu de temps avant l’évènement.

Malgré le peu de préparation, Gjetja est entré comme un véritable guerrier dans la cage. Avec un enchaînement en boxe, suivi d’un vicieux coup de genou, l’Albanais a terminé son adversaire au 1er round de la plus terrifiante des manières.

Découvrez la vidéo du finish ci-dessous :

Avant ce combat, Armando Gjetja remportait sa revanche par décision unanime contre Cristian Lopez lors du Ring of Combat 76, en mai dernier. En effet, le combattant de 29 ans s’était incliné par décision partagée face à ce même Lopez quelques mois avant, durant le Ring of Combat 75. Désormais, l’Albanais détient un record de 4 victoires contre 3 défaites en MMA professionnel.

Daniel Bastidas quant à lui, est désormais sur une série de 4 défaites consécutives en MMA. Bien que l’Équatorien ait débuté sa carrière avec une victoire sur Christian Manosalvas en 2017, et sur Bryan Bonilla en 2019, il subi une véritable descente aux enfers depuis 2020. À présent le record de celui que l’on surnomme ‘El Rayo‘ est établi à 2 victoires contre 4 défaites.

Durant le main event du Ring of Combat 77, Cedric Gunnison a mis KO Lenny Rufati au 1er round de leur combat pour le titre lightweight.

Que pensez-vous de cet enchaînement d’Armando Gjetja sur Daniel Bastidas ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ikb205
Ikb205
9 jours il y a

La décadence humaine…

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x