1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Arman Tsarukyan s’exprime sur Charles Oliveira que ce soit en bien ou en mal

Arman Tsarukyan s’exprime sur Charles Oliveira que ce soit en bien ou en mal

2
Arman Tsarukyan fera face au plus gros défi de sa carrière le 13 avril, lors de l'UFC 300 en se mesurant à Charles Oliveira. Le jeune combattant arménien exprime son opinion sur son adversaire dans un court-métrage.
Crédits : Instagram, @arm_011, @charlesdobronxs.

Arman Tsarukyan fera face au plus gros défi de sa carrière le 13 avril, lors de l’UFC 300 en se mesurant à Charles Oliveira. Le jeune combattant arménien exprime son opinion sur son adversaire dans un court-métrage.

L’UFC 300 (Découvrez la bande-annonce ici) sera sans aucun doute une carte légendaire ! Alex Pereira et Jamahal Hill auront l’honneur de figurer en main event de cette carte, mais avant eux, il y aura Weili Zhang, Yan Xiaonan, Gaethje, Holloway, ainsi que le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan.

Des combattants qui ont l’habitude d’offrir du spectacle que ce soit par le sang, la technique, leur résistance, les KO ou même le trash-talk. Le Brésilien, Charles Oliveira, est la plus grande star de cette carte. Il est même reconnu comme l’un des plus grands lightweights de tous les temps. Son adversaire, Arman Tsarukyan a pour objectif de le détruire mais il admet lors d’une vidéo réalisée par Red Corner MMA : « Oliveira est sans aucun doute dans le top 5 des meilleurs poids légers de tous les temps. Il a battu tous les meilleurs légers excepté Islam Makhachev. De plus, il détient le record du plus grand nombre de soumissions, si je ne me trompe pas. »

Arman Tsarukyan ne trouve pas Charles Oliveira si extraordinaire

Même si Oliveira est considéré comme un combattant très dangereux notamment par le coach d’Arman Tsarukyan, qui lui n’est finalement pas impressionné, et il explique pourquoi : « Charles excelle principalement dans une seule chose : prendre le dos de ses adversaires et les étrangler. Il a des membres longs, ce qui lui permet d’être efficace lorsqu’il prend le dos, ferme les triangles et termine en soumission. »

« Globalement, il n’est pas exceptionnel. Oui, il a la technique lorsqu’il passe la garde mais rien de remarquable. Il excelle lorsqu’il se place derrière ses adversaires et étrangle absolument tout le monde. Ce matin, j’ai travaillé sur ce genre de cas et sur ce que je dois faire si je me retrouve dans ces conditions. Je travaille dessus mais je ne laisserai pas cette situation se produire lors du combat. »

Le jeune combattant Arménien est plein de confiance, ce qui est normal après avoir intégré le top 4 de la catégorie en battant Dariush par KO. Charles Oliveira devra faire très attention à ce jeune affamé, même si l’expérience penche largement de son côté. Il prend ce combat au sérieux comme le prouve ses entraînements. Ce duel au sommet est très prometteur ! Le vainqueur pourrait obtenir une chance pour obtenir le titre.

Que pensez-vous des propos d’Arman Tsarukyan ?

benoit saint denis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

Comment(2)

  1. J’ai dû relire l’article 3 fois je vois pas ce qu’il dit de mal d’Oliveia, au contraire même.. comme j’ai déjà dit ici ça devient le footmercato du MMA voir même le football France (pour ceux qui connaissent c’est genre le gorafi..), ça m’étonnerait pas que mon com ne passe pas…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.