Arman Tsarukyan remporte son combat en moins de 3 minutes face à un influenceur indien

0
Arman Tsarukyan n’a pas combattu de l’année à l’UFC, mais il reste actif en lutte. Il a affronté un influenceur indien au Hype FC.
Crédit : Instagram Hype FC

Si Arman Tsarukyan n’a pas combattu de l’année à l’UFC, il reste très actif dans un autre secteur de combat : la lutte. Ce week-end, il affrontait un influenceur indien au Hype FC.

En attendant de connaître la date de son retour et son prochain adversaire à l’UFC, Arman Tsarukyan continue de rester actif en dehors de l’organisation. Le prétendant numéro 2 chez les poids légers était engagé ce samedi dans un combat de grappling face à l’influenceur indien Ankit Baiyanpuria. Un affrontement rapidement expédié avec une facilité déconcertante.

Tsarukyan poursuit son activité en dehors de l’UFC

‘Ahalkalakets’ multiplie les apparitions sur le circuit grappling. Depuis plusieurs mois, l’Arménien participe régulièrement aux événements organisés par le RAF, où il enchaîne les victoires face à différents adversaires. Avant son revers face à Colby Covington encaissé mi-juillet, il restait, en lutte, sur une série impressionnante de 13 combats sans défaite, toutes organisations et toutes stipulations confondues.

Cette fois, c’est en Inde que Tsarukyan avait rendez-vous pour un affrontement face à l’influenceur fitness Ankit Baiyanpuria. Le combat n’a laissé place à aucun suspense. Dès les premiers instants, Tsarukyan a imposé son rythme avant de soulever son adversaire et de le projeter avec un impressionnant suplex.

Dans la continuité de cette projection, le numéro 2 classé chez les poids légers de l’UFC a immédiatement verrouillé un armbar. Baiyanpuria a rapidement tapé, mettant un terme au combat après un peu plus de deux minutes.

Après sa victoire, Tsarukyan n’a pas seulement célébré son succès. Interrogé sur un éventuel futur adversaire en lutte, il a évoqué le nom de Dillon Danis, figure bien connue de la discipline et proche de Conor McGregor.

En attendant de retrouver l’UFC, où il espère toujours obtenir une nouvelle chance de se rapprocher du titre mondial, Arman Tsarukyan continue donc d’entretenir son rythme de compétition grâce au grappling. Selon les dernières informations, un retour en MMA ne devrait pas tarder puisque l’Arménien devrait s’opposer, avant la fin de l’année, à Charles Oliveira. Le vainqueur de cet affrontement sera sans doute propulsé vers un combat pour le titre face au champion Justin Gaethje.

Selon vous, est-ce qu’Arman Tsarukyan va s’imposer contre Charles Oliveira si le combat a lieu ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Arman Tsarukyan remporte son combat en moins de 3 minutes face à un influenceur indien