1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un arbitre laisse 41 coups à la tête avant d’arrêter le combat à l’UFL MMA 8

Un arbitre laisse 41 coups à la tête avant d’arrêter le combat à l’UFL MMA 8

3
arbitre erreur mma ufl 8

C’est une situation incompréhensible qui a eu lieu hier à l’UFL MMA 8. Un arbitre n’a pas arrêté un combat alors qu’il aurait du le faire depuis longtemps.

L’UFL MMA 8 a eu lieu hier à Londres et un arbitre a laissé tout le monde dans l’incompréhension quand il a laissé un combat continuer jusqu’à l’arrêter après 41 frappes significatives à la tête sans la moindre défense de l’adversaire.

L’événement a été très critiqué sur les réseaux que ce soit pour sa production, ses commentaires ou son arbitrage. Mais l’erreur la plus flagrante a été commise lors d’un combat de la carte préliminaire où un arbitre n’a pas arrêté un combat à temps.

C’est Andy Stevenson, journaliste de Severe MMA, qui a mis en avant cette séquence sur son compte Twitter (via lowkickmma) :

« Certainement un des arbitrages les plus dangereux que j’ai jamais vu a eu lieu à l’UFL MMA 8 ce soir. Je compte 41 coups sans réponse après le coup de genou initial qui a fait des dégâts. C’est une honte. »

Heureusement que les arbitres ne sont pas tous comme ça, la preuve avec cette vidéo d’un arbitre qui amorti la chute d’un combattant après un violent KO en Muay-thaï !

Et vous, que pensez-vous de ces images ? Dites le nous en com’ !

tags:

Comment(3)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.