1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Un arbitre amortit la chute d’un combattant après un violent KO en Muay-thaï

Un arbitre amortit la chute d’un combattant après un violent KO en Muay-thaï

0
Un arbitre sauve un combattant après un KO
L’arbitre accompagne la chute du combattant KO

Le weekend dernier un arbitre a fait preuve d’héroïsme et d’altruisme lors d’un violent KO en Muay-thaï.

Il y a quelques jours, lors d’un événement de Muay Hardcore, Nak Muay So Sovarathana a envoyé un violent coup de coude qui a mis KO et fait s’écraser son adversaire Naymar au sol. L’arbitre Sittichai Ineiad a utilisé son propre corps pour amortir la chute, lui évitant un second choc brutal à la tête.

La vidéo du sauvetage

Découvrez l’intervention épique de l’arbitre pendant la chute du combattant ci-dessous.

Après quelques semaines de controverse, cette intervention magistrale rappelle à quel point les arbitres sont présents et capables de préserver l’intégrité des combattants.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
tags:
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.